Permigo
Informations sur Permigo
75011, Paris
Horaire d'ouverture
Permigo: Des avis
Expérience négative: arnaque
Expérience négative: Fuyez
Expérience positive: jamais fait cette auto ecole mais j'ai peur mdrr
Expérience négative: Attention : l'auto-école PermiGo est en liquidation judiciaire. Fermeture définitive de l'ensemble des établissements.
Expérience négative: Auto école qui a déposé le bilan aujourd’hui ....
Expérience négative: Cette auto-école c'est une pure arnaque. Ne vous inscrivez vous pas. Perte de temps et d'argent. Fuyez !!!! 0/20
Expérience négative: impossible de contacter, impossible de réserver des heures de conduit, à éviter.
Expérience fantastique: Accueilli ce matin avec un grand sourire pour récupérer mon dossier (qui était toujours là après presque deux années) , avec aussi des explications sur la situation délicate de PermiGo en ce moment.
Expérience négative: Bientôt la fin .... promis jvais vous faire une vidéo
Expérience négative: impossible de les contacter , cela fait bientot deux ans que je suis inscrite le tout en ayant deja fait une annéé de conduite et 20heures , je suis a plus de 30 heures supplementaires . les cours sont regulierement annulés, il n'y a aucun suivi ! aucune date de passage ( j'en ai obtenue une la veille au soir pour le lendemain matin afin de combler une absence d'eleve alors que je reclamais une date depuis 6mois ) on vous fait payer des heures pour faire des dizaines de bilans qui n'haboutissent a rien. Votre moniter qui vous promets de vous inscrire a l'examen si vous reprenez quelques heures, oublies de le faire . Heureusement certains moniteurs sont compétents et ont de la bonne volonte ( je vous conseille reda qui a vraiment fait de son mieux avec moi ) dommage que tout soit si mal organise que cela ne change pas grand chose . attention avant de vous inscrire , c est une veritable perte de temps pour un forfait qui contera plus cher au final! je n'ai jamais vu si peu d'investissement , apres vous avoir encaisser vous n'aurez plus aucun suivi !!
Expérience négative: Faites attention il y a eu un reportage sur eux et c’est de la véritable arnaque Des clients endettés pas d’´équité
Expérience positive: Malgré les avis négatifs précédemment postés, je dois dire à l’inverse que mon expérience avec Permigo a été très bonne. Le service était bon, l’accueil en effet assez débordé mais même quand ils n’étaient pas joignables ils me rappelaient rapidement. Et mon moniteur était excellent, calme, patient et savait mettre en confiance. J’ai pu obtenir mon permis assez rapidement, et du premier coup, et à un tarif bien plus avantageux que les auto écoles classiques.
Expérience négative: Ils s'en foutent totalement des élèves. On paye. On apprend. On est prêt à passer l'examen. Sauf que il n'y aura pas de place pour examen. Quelques mois après, on est obligé de repayer et recommencer tout ça. Une perte du temps et argent!
Expérience négative: Fuyez avant qu'il ne soit trop tard. L'entreprise est en redressement judiciaire et fait la sourde oreille à pas mal d'anciens clients. Ils veulent juste amasser le plus d'argent possible avant de fermer. Pathétique.
Expérience négative: Première fois que je laisse un avis négatif sur internet. Mais cette société a réussi l'exploit de pulvériser ma patience et ma compréhension. Si j'ai mis une étoile, c'est uniquement en raison des qualités de mon moniteur, qui n'est pas responsable de la manière dont cette société "maltraite" ses élèves. Il y a un an et demi que je suis inscrite chez PERMIGO , un an que j'ai passé mon code. J'ai choisi le forfait "conduite supervisée", qui comprend 20h de conduite avec un moniteur, puis de la conduite accompagnée. A peine le code en poche, et alors disponible tous les jours de la semaine, la société est placée en redressement judiciaire. Je suis donc dans l'incapacité de placer mes heures de conduite, car presque tous les moniteurs parisiens sont partis. Suite à son rachat, mes cours sont placés 4 mois plus tard, en octobre 2017, soit disant le temps de recruter de nouveaux moniteurs. A partir de cette période, je ne suis plus disponible que les samedis matins, préférant les plages horaires de conduite de 2h (1h dans Paris pour débuter, ce n'est pas suffisant). Après quelques cours, les 3/4 de mes heures sont annulées, pour renouvellement de personnel. Elles ne peuvent pas être replacées avant janvier 2018. Début janvier, elles sautent à nouveau, suite à la transformation officielle de PERMIGO 1 en PERMIGO 2. Pour les récupérer, je dois signer un nouveau contrat , qui demande de s'acquitter d'un supplément de + de 200€, avec 5h supplémentaires "offertes". Avant de me ré-engager et de replacer mes heures, je demande la garantie que cette fois, il n'y ait pas d'annulation surprise. Pas d'engagement écrit possible, mais on m'affirme qu' "à priori", leurs nouvelles méthodes vont dans ce sens : pas d'annulation possible, sauf motif exceptionnel, type préparer un élève à un examen imminent. Je reprends donc mes cours, 4 mois plus tard à nouveau, aucun créneau n'étant disponible avant. Soit 6 mois au total après mes premières heures, qui évidemment, ne sont pas récupérables. Un créneau de 2h est à nouveau annulé en mai, pour cause de vacances du moniteur. Alors qu'en replaçant mes cours, j'avais anticipé cette possibilité, en demandant s'il était sûr que cela n'arriverait pas aux dates proposées. Il faut savoir qu'à chaque fois, pour obtenir un replacement d'heures, j'ai dû me rendre directement en agence, les mails et appels n'étant d'aucune efficacité. Je me re-déplace donc pour demander à ce que ce qu'elles puissent être calées à la suite de mes cours restants, sans avoir à nouveau à attendre des mois. J'obtiens satisfaction. La semaine dernière, je devais avoir mes 2h dernières heures de cours. Elles ont dû être annulées pour préparer un élève à un examen. Suite à un mail resté sans réponse, je me rends en agence pour les replacer : on me propose : - soit dans un mois, avec un moniteur différent de celui avec lequel j'ai effectué toutes les précédentes, et donc pas à même de faire mon suivi ni mon bilan - soit dans 2 mois... Service consternant, ultra décevant, et hallucinant, donc. Vouloir se renflouer en engrangeant de nouvelles inscriptions, au détriment de la façon dont on traite les élèves, c'est un manque de respect total envers ses clients, et ce n'est pas une stratégie long terme intelligente.
Expérience négative: Très décevant, je déconseille fortement !
Expérience négative: Societe en depot de bilan
Bonjour, Ce n'est pas le cas. PermiGo est actuellement en redressement judiciaire, et, comme son nom l'indique, une procédure de redressement judiciaire est fait pour redresser une entreprise. Cela fait presque un an que nous nous battons au quotidien pour nos élèves, et nous continuerons de le faire. Cordialement
Expérience négative: Impossible de mettre zéro étoile, c'est dommage. Heures prévues puis annulées par l'auto-école 6 FOIS en 9 mois après la réussite de mon code, aucun cours régulier, moniteurs et responsables d'agence de mauvaise foi. Je travaille de 8h à 18h tous les jours, et ne suis disponible que le samedi ou en soirée, et on me répète que c'est ma faute si je ne peux pas conduire, parce que : "Nous on vous propose des créneaux mais c'est vous qui les voulez pas.", aka le mardi de 14h à 16h, ou le mercredi de 9h à 11h. Une arnaque pure et dure. Bref, n'essayez sous aucun prétexte.
Expérience négative: Attention. PermiGo est en redressement judiciaire depuis le 10 avril 2018. De ce fait, vous risquez de perdre votre argent en vous inscrivant dans cette auto-école qui peut fermer du jour au lendemain. Mon copain s'est fait avoir par PermiGo et a perdu l'équivalent de plusieurs années d'économies sans aucun moyen de se faire rembourser. Fuyez cette auto-école !
Bonjour, C'est effectivement le cas, et comme son nom l'indique, une procédure de redressement judiciaire est fait pour redresser une entreprise. Cela fait presque un an que nous nous battons au quotidien pour nos élèves, et nous continuerons de le faire. En ce qui concerne votre ami, était-il client avant la reprise ? Dans ce cas a-t-il contacté le mandataire judiciaire de PermiGo 1 ? Cordialement
Expérience négative: A ne surtout pas s'y embarquer!! Peu de moniteurs disponible !!! Impossible de placer des rendez-vous à intervalles réguliers... Fermeture temporaire, liquidation judiciaire, reprise etc etc... De la perte de temps et surtout d'argent... Je ne remet pas en cause la qualité des enseignements des moniteurs, ni le contenu, mais plutôt la qualité du service... D'ailleurs, ils refusent de me rembourser des heures non-effectuées... Bref, entre une autre auto-école (classique) et celle-ci mieux vaut prendre le temps de la réflexion... Car au final ça m'a coûté cher, en émotions, et en déceptions. Il y'a eu abus de confiance c'est certain, pour ma part.
Expérience négative: 8 jours de retard sur le paiement du loyer (3eme fois en 8 mois), et malgre la reception signee de ma LRAR le 9/3/2018 : toujours aucune nouvelle et aucun paiement au 13/3/2018. Mais egalement : toujours pas d'attestation d'assurance locataire a partir du 1/1/2018 malgre plusieurs relances non plus.
Expérience négative: Société malhonnête. Une organisation effroyable, des agences injoignables, des heures annulées sans justifcations...et pour finir un chantage financier abusif suite à la reprise. Particulièrement incompétents, permigo vend des prestations qu'ils ne peuvent pas assurer.
Expérience négative: Je n'ai jamais pu passer mon permis. J'ai eu de la chance dans mon malheur, il ne me restait que deux heures à faire et je n'ai perdu que 100€ à la faillite de Permigo1. J'ai fini par récupérer mon dossier (avec difficulté). Le repreneur n'a pas tenu ses engagements, les plannings sont encore plus surchargés qu'avant. Armez-vous de patience et croisez les doigts pour qu'il ne fasse pas faillite à nouveau, étant donné qu'encore une fois ils n'ont pris aucune assurance !
Bonjour, PermiGo 2 a bien contracté une assurance, comme indiqué dans les conditions générales de vente. De plus les planning sont aujourd'hui bien plus allégés, nous invitons tous les élèves qui rencontreraient des problème à prendre contact avec l'agence de Paris ([email protected] / 01 43 70 51 29) Cordialement
Expérience positive: Ils ont réussi à me donner une solution pour pouvoir passer une deuxième fois mon examen de conduite en peu de temps, je remercie.
Expérience négative: Trop d'attente, moniteurs peu motivés
Expérience négative: Je ne vous recommande pas du tout cette auto école je rencontre énormément de problème Je me suis inscrite en février et je n'ai toujours pas pu passer mon code. En demandant mon numéro NEPH je me rencontre qu'ils n'ont même pas envoyé mon dossier Pour pouvoir les joindre c'est un vrai calvaire Très peu de moniteur et décale continuellement les heures de conduites Je déconseille vivement
Expérience négative: Inadmissible : heures supprimées sans raison, pas d'heures de conduite disponibles avant 7 mois pour des horaires en dehors des heures de bureau (après 17h et samedi), ne réponds pas aux messages...
Expérience négative: Attention, arnaque. Impossible de passer mes heures depuis 1an. À chaque fois annulées au dernier moment, voir pas annulées mais le moniteur ne se présente pas. Et ce même bien après la restructuration et le rachat de l'entreprise après faillite. On me sort une excuse bidon avec aplomb à chaque fois mais ça recommence les fois d'après.
Expérience fantastique: Dans les premiers inscrits à Paris, obtention du code après un travail personnel sur internet puis conduite et inscription au permis en fonction des disponibilités. Le site est ergonomique et efficace, et les personnes qui se sont occupées de moi ont toujours allié sympathie et professionnalisme. Très bonne expérience avec une auto-école en ligne.
Expérience fantastique: Je reccomende cette école et moniteur Nuno
Expérience négative: ça fait 6 mois qu'il est impossible de réserver des heures faute de moniteur (à cause du redressement puis du rachat) et 5 mois que l'équipe permigo me dit que des recrutements sont en cours alors que rien ne change, il me reste 8 heures qu'ils refusent de me rembourser... Grosse arnaque !!
Expérience fantastique: Bonjour Je pense très sérieusement que Permigo deviendra à très court terme une très bonne auto école, les moniteurs sont compétents, la restructuration au niveau du bureau est quasiment terminé, et la politique de l'enseigne va vraiment dans le sens de l'intérêt des élèves ! Il y a certainement eu des soucis à tous les niveaux auparavant mais aujourd'hui Permigo se lance le défi de satisfaire ses élèves et d'en faire son cheval de Troie. Une reprise n'est jamais simple, alors je pense que le futur très proche donnera raison à cette enseigne qui a su boulverser le milieu des auto école !
Expérience négative: Je suis inscrite depuis plus de 3 ans dans cette auto école de M****** redressement judiciaire rachat etc etc pertes de dossiers. Ne surtout pas s'inscrire dance cette auto école je vous laisse les 700e que je vous ai payés. Des petits merdeux insolent en plus, en 4 mois j'ai eu 3h de conduite sans compter les nombres d'heures annulés le jour mm quand je suis déjà présente au point de RDV allez au diable. Ne perdez pas votre argent ni votre temps c'est précieux.
Expérience négative: Ça fait 2 ans... Toujours pas d'accès au code, le dossier de mon fils a été perdu : hallucinant !! Dois-je porter plainte pour escroquerie ?
Expérience négative: 9 mois que mon conjoint est inscrit aucune date pour le code encore c'est inadmissible!!!! Personne ne répond ni en boutique ni au siège .... ça devient scandaleux marre de se faire balader sachant qu'il était déjà prêt en avril à le passer! Alors ok on a patienté à cause du rachat maintenant on en a assez.... Vous bloquez des projets de vie car avoir le permis est essentiel pour l'emploi comme c'est son cas .... en plus nous habitons plus Paris il fait l'effort de se déplacer avec 2h de transport pour venir à son auto école!!! N'IMPORTE QUOI ça devient ridicule.... encore une fois répondez vite à cette situation qui ne peut plus durer
Bonjour Deborah, Je vous ai répondu en message privé. Pour le code, votre conjoint peut le passer quand il le souhaite via le site des différents organismes depuis juin 2016 : https://www.lecode.laposte.fr/ SGS : https://www.objectifcode.sgs.com/ Code’n Go : https://codengo.bureauveritas.fr/ Pour se faire, il faut le code NEPH. Notre but n'est pas de vous bloquer, en aucun cas. Nous souhaitons la réussite à tous nos élèves. En ce qui concerne votre conjoint, un peu de patience, il pourra dès l'obtention de son numéro NEPH passer son code et commencer l'enseignement de la conduite. Cordialement, L'équipe PermiGo.
Expérience négative: Attente de plus de 3 mois avant d'avoir des heures de conduite. Dossier perdu.
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous sommes en train de continuer les recrutements d'enseignants afin de répondre à vos nombreuses demandes. En ce qui concerne votre dossier, est-ce réglé? N'hésitez pas à nous contacter à [email protected]. Cordialement, L'équipe PermiGo.
Expérience négative: Annulation tout le temps, peu de moniteur à Paris (il n'y a que 3 !!), pas possible d'avoir des cours en continue avant 2018 !! Je me suis s'inscris il y a 1 ans et demi et je n'ai toujours pas eu mon permis à cause de ces faites.
Expérience fantastique: UN GRAND MERCI à toute l'équipe PERMIGO PARIS !!! Spéciale dédicace à Rogerio responsable Agence, à ma monitrice Sabrina, à la secrétaire Sabrina ainsi qu'à Hakim!!! The Dreamteam...professionnel, humain, compétant et efficace !! Au top quoi !!!! ;-)
Bonjour, Merci infiniment, ce sont des mots encourageants, je transmets votre message aux équipes de Paris. Cordialement, L'équipe PermiGo.
Expérience négative: 550 EUROS gaspillés : inscription fin de l'été 2016, les pistes étaient "inutilisables" donc impossible d'avoir le moindre cours. Pas de nouvelles un an plus tard. Je les appelle et on me confirme que je n'aurais pas les cours que j'ai payé et je n'aurais aucun remboursement.
Bonjour Medhi, Je suis très étonnée de lire votre commentaire, en effet on ne peut pas effectuer de remboursement cependant si vous avez payé, sachez que PermiGo assure la formation des élèves. Avez-vous contacté avec l'agence de Paris? Peut être que le planning est complet pour le moment et que vous ne pouvez pas planifier vos heures ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe PermiGo,
Expérience négative: Je suis extrêmement déçue, je viens de prendre un forfait de 10 heures sur leur site internet, puis je suis tombée par hasard sur la situation juridique de la struture. Je tombe des nues en apprenant la situation.. En plus aucune réponse, aucune ligne téléphonique disponible de la part de Permigo. Quand Est-ce que les cours de conduite vont reprendre ? Je viens de verser 419 euros, qu'en est-il de mon argent? J'aimerais que quelqu'un me donne de la visibilité sur les recours possibles, je ne comprends pas pourquoi la situation de Permigo n'est pas indiquée clairement sur le site !
Bonjour Lindsay, La société est en parfaite état de marche. Il y a eu une reprise depuis le mois de mai, donc les formations au code et au permis de conduire se poursuivent, donc pas d'inquiétude à avoir. Si vous êtes inscrite au store de Paris, vous devez certainement rencontrer des difficultés à planifier vos heures car dans un premier temps le planning est complet jusqu'en septembre, mais c'est provisoire. PermiGo recrute sur toute la France des moniteurs pour que vous, les élèves puissiez sereinement planifier vos heures. Sachez que vous pouvez les contacter directement à cette adresse [email protected]. Cordialement, L'équipe PermiGo.
Expérience positive: Je suis chez PermiGO depuis 1,5 ans. J'ai connu avant et après :-) Pour moi le problème avec les heures de conduite à placer est lié au changement du système au niveau d'examens du code. Avant on pouvait attendre pendant plusieurs mois pour pouvoir passer le code. Aujourd'hui vous passez à la poste. Donc plus d'élèves passent en phase "conduite" qu'avant avec presque la même quantité des moniteurs. J'ai compris que PermiGo recrute des nouveaux moniteurs, j'espère que le problème avec l'attente des heure sera plus au moins résolu. Mais le planning chargé existe aussi dans les autres auto-écoles. De plus chez PermiGo vous pouvez choisir le moniteur, essayez de faire ça dans l'auto école classique vous verrez l'attente pour poser vos heures. Après le changement du propriété j'ai trouvé que PermiGo est en train de retrouver la bonne voie! Surtout au niveau d'organisation car niveau qualité des cours conduite - il est difficile de faire mieux. J'ai passé les heures avec plusieurs moniteurs Reda, Hakim, Rogerio (a l'époque). Ils sont tous très très bons! Et j'ai trouvé la vrai suivie des élèves. Même un élève comme moi (pas du tout doué pour la conduite!!!!) j'ai finalement eu confiance en moi et obtenu mon permis. Grâce à l'équipe PermiGO sans doute. Je ne pense pas que ça existe - l'auto-école idéale mais on peut trouver celle qui nous corresponde mieux. J'ai trouvé au début assez révolutionnaire leur concept de pouvoir choisir les heures, moniteurs et les points départ et surtout pour ce rapport qualité/prix. J'ai connu aussi les problèmes avec l'attente pour poser des heures ou pour la date d'examen pour passer le code (il y a un an). Parfois c'est long mais on ne peut pas tout avoir (les prix très raisonnables, qualité des cours et ne pas avoir l'attente). En tout cas je vous souhaites bonne continuation et gardez votre côté humain!!!
Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire! Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié l’efficacité ou qualité de nos services et la disponibilité et l’accueil chaleureux de nos équipes. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts! Je ne manquerai pas de partager cela avec l’ensemble des équipes. Cordialement, L'équipe PermiGo.
Expérience négative: J'avais une demande avant de m'inscrire. J'ai envoyé 2 mails, chacun espacés de plusieurs jours. Je les ai appelé 2 fois, il y a une file d'attente très longue, à la fin ça raccroche. Je suis allé sur place, au moment où comme il est indiqué, le magasin est ouvert, c'était fermé. Je soupçonne un service fake qui prendra votre argent sans aucune chance que vous le retrouviez. À fuir
Bonjour Khaster, Nous sommes étonnés et navrés d'apprendre que vous n'ayez pas pu joindre le store de Paris. Peut être que ce jour là, le nombre d'appels était nombreux et qu'il y ait eu de l'attente. Nous équipes font le maximum pour répondre à vos demandes. Je vous confirme que le store est bien ouvert et vous pouvez les joindre à ce numéro 09 82 36 67 91 , voici les horaires: Lundi : Fermé Mardi : 9h - 13h / 14h - 18h Mercredi : 9h - 13h / 14h - 17h Jeudi : 9h - 13h / 14h - 18h Vendredi : 9h - 13h / 14h - 18h Samedi : 9h - 13h Si vous avez besoin de plus informations, vous pouvez consulter notre site, et faire votre demande directement sur la page contact. Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience négative: Cette société a été placée en liquidation judiciaire, comme la plupart des start-up qui ne dépassent pas quelques mois. Peu de chance de revoir votre argent. Les voitures Permigo (clios blanches) sont abandonnées sur l'Avenue Philippe Auguste depuis des semaines et prennent les fientes de pigeons. Il fallait se méfier de l'offre alléchante ...
Bonjour, La société a été reprise depuis le mois de Mai. L'ensemble des activités de PermiGo se poursuivent (formation au code de la route et permis de conduire). Malheureusement aucun remboursement n'est possible pour les inscrits avant le 05 avril 2017, néanmoins PermiGo honore les formations des élèves et se mobilise pour optimiser la qualité du service. Donc pas d’inquiétude à avoir, PermiGo revient doucement mais surement!
Expérience négative: Permigo est en liquidation judiciaire depuis 2 mois, aucunes infromations ni remboursement n'est prévu, impossible de les joindre ou d'avoir des informations lorsqu'on va dans leurs centres. A fuir au plus vite !!!
Bonjour Léopold, Nous nous excusons pour le manque d'information. La société a été reprise depuis le mois de Mai. Les formations au code de la route et permis de conduire continuent. Aujourd'hui vous pouvez nous joindre au 09 82 36 67 91 par téléphone aux horaires du store ou nous contacter par mail à [email protected] Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience négative: Chacun son experience avec PermIGO! Moi personellement, ce n'est pas la première auto-école que je recommanderais rien qu'à cause du temps d'attente pour passer ses heures de conduite! Je pense que cette auto-école a pas mal de problèmes à régler et que ça porte préjudices au élèves et aux moniteurs (qui, au passage, sont vraiment bons! clin d'oeil à Mehdi et Hakim); au final, j'ai payé près de 900 euros pour 20h de conduite qu'on m'a annulé presque une par une et on a pas su me trouver de solutions! déjà pour répondre au téléphone ou aux mails c'est une galère.. Après quelques temps et en ayant appris qu'ils étaient en redressement judicaires, je me suis empressé d'aller récupérer mon dossier ET, ils ont gardé les 900 euros... Sympa..! Malgré le peu d'heures effetué (5 ou 6h au total), une étoile chacun pour Mehdi et Hakim!
Cher Steven, Nous sommes désolés d'apprendre que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La société a été reprise depuis le mois de Mai et nous mobilisons toute notre énergie pour remonter la pente. nous avons bien conscience du désagrément occasionné par la situation, nous nous en excusons. Le temps d'attente fut un peu long suite au départ de certains moniteurs, nous avons mis en place un processus de recrutement. En ce qui concerne les acomptes, malheureusement, les anciens propriétaires ont disparu avec l'argent donc pas de remboursement envisageable pour les élèves inscrits avant le 05 avril 2017. Néanmoins, nous poursuivons et honorons les prestations. Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience négative: Service honteux. Ne répondent pas aux mails et impossible de les avoir au téléphone. Ils m'avaient promis entre 1 et 2 mois pour passer le code et cela fait maintenant 3 mois!
Cher Barthélemy, Vous peiniez à nous joindre car nous recevions beaucoup d'appels. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Avant de pouvoir passer le code, vous devez obligatoirement passer l'heure d'évaluation? L'avez-vous déjà passé? N'hésitez pas à contacter le store de Paris. Vous pouvez les joindre à ce numéro 09 82 36 67 91. Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience négative: à éviter absolument, depuis plus de 6 mois mon dossier est "en préfecture", on me demande des documents manquants que j'ai déjà envoyé il y a 4 mois, j'ai payé la totalité de mon forfait 20H il y a 3 mois, je n'ai même pas pu passer le code, personne ne répond, la ligne téléphonique est conçue pour qu'on ne puisse jamais avoir personne (liste d'attente mais raccroche automatiquement au bout de 5 minutes, temps qui ne suffit même pas à prendre en charge une seule personne), personne ne répond aux mails, agences fermées sans que personne ne soit au courant à moins de se trouver nez-à-nez avec le rideau de fer de la boutique. Avant que je me décide à souscrire à leur formule j'avais un texto un mail ou un appel par jour, depuis que j'ai payé ils sont injoignable. ça ressemble trait pour trait à une arnaque et ç'en est une.
Bonjour Paola, Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure et nous nous excusons pour le désagrément. Vous n'avez pas eu de réponse car le store de Paris était fermé et a ré-ouvert ses portes le 19 juin. J'ai transmis votre demande et notre collaboratrice vous recontacte rapidement pour faire le point. Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience fantastique: Auto-Ecole avec d'excellents moniteurs(clin d’œil à Reda). Malheureusement en terme d'organisation à revoir absolument. Espérons que les nouveaux acheteurs organisent mieux les choses
Bonjour Ghost, Merci pour votre retour instructif. Depuis la reprise en mai, nous sommes en pleine restructuration et veillons à améliorer l'organisation. Je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble des équipes de Paris vos appréciations. Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience négative: ATTENTION DEPOT DE BILAN DEPUIS LE 11/05/2017
Expérience positive: La patience a fini par payer... ;)
Bonjour Marine, Merci pour la note. Tout vient à point à qui sait attendre, bonne journée :) Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience négative: Ça fait depuis fin janvier que je essayé de prendre rdv pour ma conduite et pas possible d'avoir et pour les avoir au téléphone encore pire ils ne réponde jamais ça fait depuis fin janvier que j'arrête pas des les appelez et Envoyé des imail et jamais de réponse la seul chose que je eu c'est qu'il ms m'en informer qu'ils était en redressement judiciaire et de ma part je attend pour le moment avant de prendre un avocat pour essayé de me faire rembourser une partie de ce que je paye car je eu mon code et je jamais posées les pieds chez eux pour apprendre le code du coup ils ont fait que prendre mon argent et ils en rien fait pour moi zéro zéro fuyez de cette usine
Expérience négative: Fuyez tous Permigo ! Les contrats sont catastrophique ! 3 mois dattente pour avoir des heure ! La société était en redressement judiciaire aucune information nous a été envoyer ! Le service client catastrophique , aucun remboursement n'est possible tout est à leurs avantage . Si vous appelez personne ne repond , ET QUAND on vous RÉPOND c'est limite si on est pas des chiens. Franchement Ne vous inscrivez pas chez vous , payer plus c'est mieux ET en plus de ÇA y a la tranquillité ! 1 étoile pour ma part sa serait 0 étoile !
Expérience négative: Ya pas pire que cette auto école. Je déconseille et vous supplie de ne jamais vous inscrire. Pas du tout acceuillant , parle mal et ne réponse jamais à vos attentes. C'est bien fait pour eux d'être en redressement. Ce mr rogerio, est le pire de tous. Vous faite la queue pendant 1h, et il fait du favoritisme en faisant passer les autres devant vous. Ne jamais s'inscrire
Expérience négative: Fuyez, fuyez, permigo continue à faire sa pub alors même qu'ils mettent la clé sous la porte, et il n'y a pas d'assurance dans le contrat signé avec vous donc vous ne serez pas remboursés. Impossible d'obtenir des heures de conduite, les moniteurs annulent une fois sur 2 celles que vous avez enfin pu réussir à plannifier, sans les remplacer. Et ils sont injoignables. A vous rendre fou.
Expérience négative: J'ai réservé 20 heures de conduite pour 699€ chez Permigo. J'ai du TOUT PAYER EN AVANCE ! A ce jour on m'a annulé l'ensemble des heures de conduite malgré le règlement. Dans un communiqué en 2017 : Permigo annonce sa première année de rentabilité, il est effectivement plus rentable de prendre l'argent de ses clients sans rien délivrer. Ca s'appelle du vol. Je donnerai toute suite utile évidemment. Ces pratiques sont inadmissibles et je vous recommande à tous de fuir cette pseudo start up qui fait honte.
Expérience négative: Injoignables, ils ne répondent jamais, très mauvaise organisation, peu respectueux, insupportable si c'était à refaire j'aurai pris une autre auto école, je vous la déconseille fortement ! Jamais vu ca de toute ma vie, une horreur le service client
Expérience négative: La société PermiGo est actuellement en redressement judiciaire. De ce fait, si un repreneur n'est pas trouvé d'ici fin Avril l'ensemble des élèves devront faire une croix sur les paiements effectués en avance ! Pourquoi ? Tout simplement parce-que la société PermiGo n'a pas souscrit d'assurance en cas de défaillance. De ce fait, il semble suicidaire à l'heure actuelle de s'inscrire dans cette auto-école qui sera peut-être d'ici moins d'un mois en liquidation judiciaire. De plus, le compte officiel de PermiGo sur Twitter a été désactivé sans aucun explication.
Expérience négative: le prix il séduit mais une fois que vous êtes inscrit le regret vous le ressentirai très vite a force de voir vos heures s'annulé tout le temps préparer a attendre 10 ans pour avoir votre permis ou pas
Expérience négative: Moniteur Débutant..Moniteur sous payer. Moins de 2000€ pour 20 ans Experience. Uberisation du Travail Bienvenue dans notre nouveau monde. Patron seulement investisseur ni connaissent rien au métier d'auto-école
Débutant et 20 ans d'expérience ? Vous êtes élève chez nous ?
Expérience négative: 0/5 FUIIIIR!!!! c'est tout beau sur le papier mais en vrai 0. L'idée est bonne les prix attrayant mais c'est impensable de passer son permis dans de bonnes conditions, sans parler du service client qui est inexistant. Sous les conseils de l'agence de Paris pour une demande spécifique. J'ai fait suivre un courrier recommandé au service client de Lyon début octobre avec plusieurs relance (soit 4). Toujours la même réponse :"je fais suivre votre demande au service client. " je suis toujours en attente. Impossible de les avoir au téléphone, a chaque fois qu'on demande quelque chose on a l'impression de demander l'impossible et d'être pris de haut. Prendre l'argent du client est plus simple que de répondre a un simple courrier. Une vrai usine.
Bonjour Myriam, un courrier recommandé vous a été adressé suite à votre demande et celui-ci nous a été retourné. Nous vous avons demandé des documents pour compléter votre demande mais vous n'avez jamais donné suite. Nous restons à votre disposition pour toutes questions concernant la suite de votre dossier. Bonne journée
Expérience négative: Auto école peu sérieuse,qui passe son temps à annuler les heures de conduite programmées. Souvent injoignable,peu de moniteurs,"Service sur mesure?!!!!!!"
Bonjour Nicolas ! Vos heures de conduites ont été annulées suite au départ d'un de nos enseignants et ont été replacées avec un autre moniteur. Par ailleurs, vous avez vous-même annulé un certain nombre d'heures de votre propre chef. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement.
Expérience fantastique: Très bon suivi et moniteur au top ! Permis moto idéal ! moins cher que la concurrence, bcp de disponibilités et des motos performantes (MT07 yamaha, neuves !!!)
Expérience négative: Service exécrable, n'y aller surtout pas ! Fermeture prochaine d'après ce que j'ai entendu
Bonjour ! Nous ne sommes pas au courant de cette fermeture prochaine... Comme disaient Passi et Jocelyne Labille, grands philosophes : "laisse parler les gens". Bonne journée !
Expérience fantastique: Obtention du permis de conduire au bout de 6 mois, je vous conseil vivement cette auto-ecole. Les moniteurs sont très cool et très pédagogue. N'hesitez pas.
Expérience négative: Alors la promesse est bien belle: - Des forfaits à des prix défiant toute concurrence - Tout se gère en ligne ("sans aucun déplacement") - Vos moniteurs viennent à vous pour la conduite (bon, en réalité, quelques points de RDV dans Paris, mais c'est déjà pas mal) Dans la réalité, tout va à peu près bien jusqu'à la conduite, le code se prépare en ligne, bien que vous deviez vous déplacez à chaque gestion administrative (sans que le besoin ne soit apparent d'ailleurs). Après, tout se complique au niveau de la conduite: - Permigo est sous-staffé à peu près partout. Vous ne pourrez pas trouver de créneau de 2h de conduite sinon deux mois à l'avance. Vous ne pourrez pas prendre plus de 2h par semaine. Vous ne pourrez pas appeler le service client sans attendre 15 minutes en attente. A noter: Ils ne sont pas sous-staffé pour le biz dev et ramènent par contre très bien de nouveaux clients qu'ils ne peuvent servir. - Les heures de conduites que vous avez réussi à réserver deux mois à l'avance seront bien souvent (plus de 50% du temps pour moi) annulées pour diverses raisons, en général la veille, parfois le jour même. - Pour prendre une date pour le permis, n'en parlons pas. Permigo n'a pas assez de place en préfecture pour ses élèves. C'est qu'ils affrontent le lobby des auto-écoles classiques... et malgré ce qu'on vous dit, ça n' a pas l'air de s'améliorer. Donc attendez vous à attendre longtemps pour passer l'examen. Du côté des points positifs: - C'est une start-up qui essaie de faire bouger les choses, même si la promesse commerciale est mensongère, ce n'est pas uniquement de leur faute - J'ai quand même le sentiment que les moniteurs sont plutôt meilleurs qu'ailleurs, et on peut d'ailleurs les évaluer. Alors Permigo manque affreusement (et honteusement..) de moniteurs, mais les sien sont bons.
Expérience négative: PURE ARNAQUE ! Le délai d'attente pour obtenir une heure de conduite est supérieur à 2 mois, 10 heures de conduites m'ont d'ores et déjà été annulées en janvier. J'ai commencé à réserver mon planning en octobre, je n'ai toujours pas pu avoir une seule heure de conduite. J'en viens à douter qu'il sera un jour possible de faire une seule heure de conduite avec Permigo : toutes mes heures sont annulées les unes après les autres. Ils ne répondent pas aux nombreux mails que je leur envoie, quand on les appelle, le temps d'attente interminable débouche toujours sur un téléphone qui raccroche (j'ai tenté 4 fois de suite aujourd'hui). NE VOUS INSCRIVEZ CHEZ PERMIGO SOUS AUCUN PRETEXTE ! Ca pouvait bien se passer à une époque si on en croit certains commentaires, mais ça peut aussi être un vrai cauchemar.
Expérience négative: Service qui promet la lune, mais qui n'a pas la fusée. Au début très satisfait par la formule code en ligne, on déchante vite quand on voit le manque de professionnalisme des responsables écoles. Pour payer et enchaîner les heures, aucun problème, par contre vous conduirez sans progression, et on vous fera parfois faire 20h, 30h ou 50h sans réel développement de votre niveau. Vache à lait ? non merci. Tellement déçu.
Expérience fantastique: Tres bien, aucun soucis, bonne chance pour la suite !
Expérience fantastique: Vraiment top ! Je vous le conseille vivement ! Très bon rapport qualité prix !
Expérience positive: Service de qualité, à des prix abordables. Je recommande :-)
Expérience fantastique: J'ai jamais eu de problèmes c'est top!!! Je recommande fortement.
Expérience fantastique: Grosse recommandation pour Permigo !! A tester, vraiment
Expérience fantastique: Super service, simple et flexible, bonne ambiance et moniteurs compétents Le tout à un prix très attractif, je recommande !
Expérience négative: Les moniteurs, les personnels d'antenne de Paris sont très cool et professionnels. Je trouve le temps d'attente pour passer l'examen trop long. Cela terni limage de cette école au prix le plus bas de Paris. Sachez qu'il faut plus de six mois avant d'avoir une date pour l'examen de la conduite. Je pense que les choses vont changer...
Expérience fantastique: N''ecoutez pas les commentaires bizarres. C'est une excellente auto-ecole je m'y suis inscrit en fin aout 2016, j'ai eu mon code en 1 mois, et j'en suis a + 10h de conduite. J''ai jamais eu de probleme, les moniteurs sont très cool et très pros. Je recommande clairement.
Expérience positive: "Le temps c'est de l'argent" : c'est exactement ça. Vous payez moins, mais vous attendez pas à l'avoir super rapidement. Pour ce qui est du code ça va vu que tout se fait sur internet y'a pas trop de problème, et avec la nouvelle réforme vous pouvez passez l'examen quand vous le voulez. Pour ce qui est de la conduite ça devient assez chaud pas contre. J'ai pris une formule 20h, et j'ai commencé la conduite en septembre. Entre septembre et janvier, j'ai eu 11h annulées sur 6 séances (je prennais 2h de conduite d'affilées dès que je pouvais). Les emplois du temps des moniteurs sont vachement chargés, et sachant qu'on est limités à 2h par semaine, on les rattrape pas super vite. Au fait quand c'est annulé, ils les remplacent pas hein, vous les replacez vous même. Et du coup pour trouver des horaires libres faut aller chercher 2 mois apres environs. J'ai placé mes 20h dès le debut, comme ça si ils annulaient j'avais pas à attendre 2 mois sans conduite, j'avais celles de la semaine d'après deja placés. Les moniteurs bah c'est comme partout : y'en a des bons et des moins bons. Je sais que pour ma part j'ai appris plus avec mes 5 dernières heures avec un moniteur qu'avec le moniteur avec qui j'avais passé mes 15 premières heures. Pour la date d'examen j'ai pas eu de soucis, ils m'ont donné une date pour 2 semaines après (je suis passé en février, je sais pas si en fonction de la période ça change). Et pour contacter permigo faut aller sur place, au téléphone c'est mort. Meme les moniteurs arrivent pas à les contacter au téléphone d'apres ce que j'ai compris. Pour ce qui est des véhicules que vous conduisez ils sont assez bien. Au fait j'ai fait 25h au total, et les 5h de plus que j'ai faites étaient super instructives, je suis certain que sans elles j'aurais pas eu mon permis. Donc je trouve pas qu'ils essayent de vous soutirer de l'argent, ils sont très honnêtes à ce niveau la.
Expérience négative: Peu de moniteurs, donc attendez vous à attendre loooongtemps pour vos rdv! Pas de places non plus pour les examens, ça ce n'est pas de leur dû certes mais ils continuent de prendre toujours plus de gens sans rien leur préciser. En plus de cela ils font de la publicité mensongère en affirmant depuis le début sur leur site que les moniteurs se déplacent alors qu'on a juste le choix entre quelques points de rdv, dans seulement 3 arrondissements de Paris. Enfin, pour passer le code c'est plus sympa de le faire via internet, mais la qualité des cours et tests est à revoir. Bref, je suis carrément déçue.
Expérience négative: NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ EUX, j'ai du résilier a cause de problème administratif en respectant les conditions en envoyant le courrier en recommandé avec AR et je n'ai JAMAIS été rembourser, après de multiple relance on me répète la même chose 'Permigo se donne un mois pour vous répondre' cela fais bien plus d'un mois et toujours rien.
Expérience négative: Je retire tous ce que j'ai pu penser sur cette auto-école, le concept est alléchant, j'ai dû attendre 2mois avant de poser des heures de conduites mais j'ai pu facilement les enchaîner par la suite, (ce qui n'est plus le cas aujourd''hui). Les moniteurs sont super, mais côté administratif ça ne va pas du tout, cela fait maintenant 1an que j'attends une date pour le permis !!! A chaque fois on me dit "promis le mois prochain" etc et au final toujours rien alors que je suis plus que prête, mes moniteurs aussi ne trouvent pas ça normal j'ai donc l'intention de récupérer rapidement mon dossier!
Bonjour Vaiana, Je comprends votre déception, depuis la reprise de la société en mai, nous sommes en pleine restructuration. Nous avons fermé momentanément quelques stores, et nous avons eu quelques départs de moniteurs. Aujourd'hui, nous repartons sur de bonnes bases, nous renforçons nos équipes et répondons aux sollicitations de nos élèves. Je suis très étonnée du délais pour le permis, normalement c'est 3 mois d'attente maximum. N'hésitez pas à contacter directement le store de Paris au 09 82 36 67 91. Cordialement, L'équipe PermiGo
Expérience négative: A FUIR !!!! Méprise ses clients ! Ne réponds pas aux mails. Ne respecte pas ses engagements contractuels. Refuse d'inscrire à l'examen du code de la route. En plus pratique la censure, en supprimant les messages négatifs.Rien à envié aux méthodes Stalinienne ! Si vous mettiez autant d'ardeur à répondre aux messages public qu'au message privé les choses iront beaucoup mieux. Cela fait une semaine, que je vous envoyez plusieurs messages. Et rien, pas l'ombre d'une réponse ! Cette histoire de 5 fautes, c'est de l’enfumage. Vous ne suivez pas les élèves. En 1 an de préparation j'ai fait une série de moins de 5 fautes. Le saviez vous ? Non !!! J'estime être assez mature pour savoir quand je dois me présenter à l'examen? Stop à l'infantilisation !! J'ai payé pour un service et une inscription à l'examen point barre ! PS : supprimez mon message, j'en referais un autre.
Expérience négative: Plusieurs fois qu'on m'annule des heures de conduite, pour 1 oui, pour 1 non !!. - Les Heures, elles sont toujours Difficiles à placer, en plus !... Vu qu' elles sont prises d'assaut par tous les autres candidats ... Déficit en moniteurs parait-il ! ... Et toujours pas de certitudes que mon dossier ait été envoyé en Préfecture et que je sois présentée à l'examen pratique début juillet, au + tard. Alors que suis inscrite depuis Janvier 2016, que je leur ai maintes fois demandée une date pour juillet maxi... Vu que je déménage de Paris mi-juillet !!!!!. ... Mais , PARCONTRE, ils ont Bien Encaissés Tous mes chèques pour ce foutu Permis B" !!!. Permigo serait-il une "pompe à fric" déguisé ou un "attrape-nigauds" ??!!!.
Expérience fantastique: Au top! J'ai pris un forfait code, 50€ seulement passage compris! Les moniteurs (Pascal et Mehdi) sont cool et sont réellement présent en cas de difficulté de compréhension. Se sont eux qui décident de votre date de passage et c'est tant mieux car ils peuvent voir si vous êtes opérationnel ou pas et croyez-moi ça m'a bien rendu service j'ai eu mon code en trois mois et demi et du premier coups !
Expérience négative: Un service déplorable...heures de conduite annulées sans raison, impossible de trouver un créneau à moins de s'inscrire 2 mois à l'avance.
Expérience fantastique: Super
Expérience fantastique: Permis en poche dans moins de un mois et pour 280 € total !!!! Après plus d’un an de démarches, de temps d'attente, et la galère de monter candidate libre l’administration et de trouve un auto –école pour travailler avec moi etc…. j’ai finalement contacté Permigo pour passer une deuxième fois l’examen de conduite!! Le meilleur choix dans ma vie !!! Pour moi 1 heure d'évaluation plus 4 - 6 heures de conduite ( j'ai en pris 6 heures) donc = 40 + 240 €! = 280 € !! Aucun frais de transfert, aucun frais de dossier, aucun frais pour l'examen! Trop bien!!!! Super service! Professionnel ! Prix beaucoup - beaucoup moins cher que la concurrence! Façon moderne de l'apprentissage et des moyens de communication! Payement en-ligne ! Ils prennent les transferts et des élèves expérimentés qui ne nécessitent pas 20 heures de conduite! Ils ne sont pas là pour faire rentabilise chaque élève (1000 et 2000 € ou plus) comme les autres écoles! Ils vous donnent heures dont vous avez besoin! Ils sont flex et cool! Ils répondent aux e-mails suuuper vite! Ils permettent de réserver et payer en ligne des heures! Plus formation chez-soi (après 19h00)! Les choses de jamais vu !!!!! Courage à l'équipe Permigo car vous êtes attaqué par d'autres auto écoles et même les inspecteurs aux préfectures! Je les recommande fortement! Merci Encore !!!
Laissez votre opinion sur Permigo:
Permigo apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Driving School
Driving Coach
Driving School Charonne
Driving School Nation
Auto Moto School Buzenval Paris 11 - Nation - Cpf Moto Et Auto
Roquette Driving School
Providencia 75
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.