Auto Ecole Francois 1er
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-12h, 13h-19h
- Mardi: 9h-12h, 13h-19h
- Mercredi: 9h-12h, 13h-19h
- Jeudi: 9h-12h, 13h-19h
- Vendredi: 9h-12h, 13h-19h
- Samedi: 9h-12h, 13h-16h
Photos de Auto Ecole Francois 1er
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Auto Ecole Francois 1er :
Auto École François 1er est réputée pour son ambiance chaleureuse et son équipe dévouée qui accompagne les élèves tout au long de leur parcours d'apprentissage. Voici quelques points forts qui ressortent des avis de nos clients :
- Moniteurs bienveillants : Les moniteurs sont décrits comme patients, professionnels et à l'écoute, ce qui permet aux élèves de se sentir à l'aise et en confiance.
- Suivi personnalisé : Les élèves bénéficient d'un suivi régulier et adapté à leurs besoins, permettant un apprentissage efficace et rapide.
- Réussite au permis : De nombreux témoignages mentionnent des réussites au permis du premier coup, avec des scores excellents.
- Ambiance agréable : L'ambiance au sein de l'auto-école est souvent louée, contribuant à une expérience d'apprentissage positive.
- Flexibilité dans les horaires : L’établissement s’efforce de s’adapter aux contraintes de ses élèves pour faciliter leur progression.
Cependant, quelques utilisateurs ont noté des périodes de forte affluence qui peuvent ralentir la progression, ainsi qu'une légère difficulté à obtenir vue un conseil immédiat lors de certains passages au bureau. Malgré cela, la majorité des avis saluent l'efficacité et la bienveillance de l'équipe.
En somme, Auto École François 1er est un choix recommandé pour quiconque cherche à passer son permis de conduire dans un environnement optimiste et encourageant.
Auto Ecole Francois 1er: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Merci à toute l'équipe de m'avoir accompagnée jusqu'au permis. Des moniteurs bienveillants.
Merci Clara.. Encore Bravo !!! Bonne route et sois prudente !!!
Expérience fantastique: Le personnel est sympathique. Suivi pour le permis très encadré et rapide
Merci Alexis et bonne route !!!
Expérience fantastique: Merci à toute l'équipe surtout à Anaïs et Leila. Auto école très accueillante. Merci à tous !!!
Merci Morgane. permis avec succès avec 31/31 points. Encore Bravo !!!
Expérience fantastique: Très bonne auto école, merci à François 1er je venais de route 51 la prise en charge a était très rapide et efficace j’ai eu mon permis avec succès, je recommande vivement.
Merci Kamel. Du 100 % au permis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à tes attentes avec la transition de l'autre auto école qui a fermé. Nous avons pu terminer ta formation et te donner tous les atouts pour aller au permis avec succès !! Bonne route et sois prudent !!!
Expérience fantastique: Auto école très agréable merci la monitrice Jessica pour ce permis que j’ai obtenu merci aussi la direction et Sabrina et Anaïs aussi pour ces conseils
Merci Matéo. Encore Bravo .. Félicitations du premier essai !!!
Laissez votre opinion sur Auto Ecole Francois 1er:
Auto Ecole Francois 1er apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Route 51
Education Center Road
Pilot' Driving School
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.