Auto Ecole Du Victor Hugo
L'Auto École du Victor Hugo à Nîmes est l'établissement clé pour vous accompagner dans l'obtention de votre permis de conduire. Notre équipe jeune et dynamique est dédiée à votre réussite, vous guidant à travers chaque étape, de la préparation du code de la route à l'examen pratique.
Nous offrons une gamme complète de services pour répondre à vos besoins, incluant des cours de conduite adaptés et une formation théorique en ligne avec Pass Rousseau. Des formules flexibles vous permettent de choisir celle qui correspond le mieux à votre situation, avec des options comme le permis à 1€/jour pour les jeunes de 15 à 25 ans.
Notre engagement envers la qualité est attesté par notre certification, garantissant que nos méthodes d’enseignement respectent des standards rigoureux. Si vous n'êtes pas satisfait de votre résultat à l'examen du code, notre politique
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 11h-14h, 15h-19h
- Mardi: 11h-14h, 15h-19h
- Mercredi: 11h-14h, 15h-19h
- Jeudi: 11h-14h, 15h-19h
- Vendredi: 11h-14h, 15h-19h
- Samedi: 10h-13h
Photos de Auto Ecole Du Victor Hugo
Auto Ecole Du Victor Hugo: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Un grand merci à Pascal pour sa pédagogie au niveau des apprentissages ainsi qu’à la souriante Romayssa pour la planification des leçons ️
Bonjour Léandro, Merci pour ce beau commentaire, c'était un plaisir de t'avoir parmi nous et nous sommes très heureux que tu ai obtenu ton permis! A bientôt :) Romayssa AEVH NIMES
Expérience fantastique: rapide simple et très efficace, personnel courtois et à l’écoute, j’ai fais toutes mes heures de conduite avec Didier, très professionnel, respectueux et souriant !
Bonjour Evan, Encore toutes nos félicitations pour ton permis de conduire, nous sommes très heureux pour toi. Nous te remercions également pour ce bel avis positif, Didier va être ravi que son travail ait porté ses fruits. A bientôt sur la route! :) Romayssa AEVH NIMES
Expérience fantastique: Rudy super moniteur à l’écoute et bienveillant, Romayssa est aussi une très bonne secrétaire qui fait tout son possible pour placer les heures selon nos disponibilités.
Bonjour Fares, Toute l'équipe du Victor Hugo te félicite pour l'obtention de ton permis de conduire bravo! Merci de nous avoir laissé un avis positif, nous mettons tout en œuvre pour que la formation de nos élèves se passe dans de bonnes conditions et nous sommes plus que ravis lorsque un élève nous le fait remarquer. A bientôt sur la route! :) Romayssa AEVH NIMES
Expérience fantastique: Excellente auto-école ! Ma fille est au lycée Daudet, et elle a pu réviser son code et passer son permis juste après les cours !! La secrétaire est très arrangeante et propose des forfaits adaptés à nos besoins et je trouve ça génial Ma fille a pu obtenir rapidement des heures de conduite. Merci beaucoup, je recommande et je reviendrai pour mon fils !!!!!!
Bonjour Mme Loua, Je vous remercie infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis pour l'obtention du permis de votre fille et nous le sommes encore plus si vous êtes satisfaite de notre auto-école. Toute l'équipe met tout en œuvre pour que la formation de nos élèves se passent dans de bonnes conditions et quel plaisir d'avoir un retour comme celui-ci! Passez une belle journée et à bientôt pour l'inscription de votre fils. :) Romayssa AEVH NIMES
Expérience négative: Pour notre part expérience catastrophique….. N y aller que si vous avez 2 ans devant vous pour l avoir. L auto école pratique le surbooking. Aucun souci sur les moniteurs qui sont de qualité. Mais … Auto école qui prend toutes les inscriptions qui se présentent. Résultat des délais très longs ….. pour tout …. surtout si vous n obtenez pas votre permis du premier coup … Par contre ils savent vous appeler si vous avez un retard de 2 jours sur un paiement …. . Pour ma part au bout de 2 ans …. Permis non obtenu et, au vu de mon urgence personnelle ,obligée de passer par une autre auto école pour l obtenir …. Bref à fuir…..
Bonjour Valentin, En effet tu as passé ton permis de conduire 2 fois en l'espace de 3 mois et tu as échoué les 2 fois, c'est tout à fait normal qu'il y ait un peu d'attente pour le repasser une 3 ème fois car comme nous te l'avons déjà expliqué les élèves en cours de formation sont prioritaires sur les dates d'examen. Concernant le fait que la secrétaire t'ai fait un rappel car 4 jours avant que tu passes ton permis le solde n'était pas encore réglé je ne vois pas de mal à ça. Tu oublies aussi de mentionner que sur les 2 ans avec nous il y a eu plus d'un an et demi où tu es resté en conduite accompagnée avant d'être en âge de passer le permis, donc lorsque l'on veut entacher la réputation d'un établissement il faut que ce soit à juste titre. Nous te souhaitons malgré tout une bonne continuation. Romayssa AEVH NIMES
Laissez votre opinion sur Auto Ecole Du Victor Hugo:
Auto Ecole Du Victor Hugo apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Abc
Driving School Contact
Driving School Bangoura
Abc Camus
Ecf Nimes - School Driving Française
Driving School Franck Opposite High School Emmanuel D'alzon
Driving School Jean Jaures
Driving School G'm
Driving School Montléry
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.