Auto Moto Ecole Indiana
iINDIANA VOUS INFORME pour l année 2022 : 93 % de réussite en conduite moto et 66 % en auto au 1 er passage, de plus pour une plus grande plage horaire conduite du à l accroissement des inscriptions, indiana propose des horaires auto moto de 8 h a 20 h non stop du lundi au vendredi et le samedi de 8 h a 16 h !!! INDIANA LA PASSION AU SERVICE DE LA FORMATION
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 14h-19h
- Mardi: 10h-12h, 14h-19h
- Mercredi: 10h-12h, 14h-19h
- Jeudi: 10h-12h, 14h-19h
- Vendredi: 10h-12h, 14h-19h
- Samedi: 10h-15h
Photos de Auto Moto Ecole Indiana
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Auto Moto Ecole Indiana :
Auto Moto Ecole Indiana, située au Havre, est une auto-école réputée pour son accueil chaleureux et son équipe pédagogique engagée. De nombreux élèves ont souligné la compétence et l'écoute de moniteurs tels que Éric, Maurice et Kévin, qui offrent une formation de qualité. Sandrine, la responsable du secrétariat, est souvent mentionnée pour sa disponibilité et son efficacité dans la gestion des plannings d'examen.
Parmi les points forts de cette auto-école, on trouve :
- Excellente formation : Les moniteurs sont décrits comme pédagogues et attentifs, permettant aux élèves de gagner en confiance et en compétences.
- Aide administrative : Beaucoup d'élèves apprécient le soutien de Sandrine pour la paperasse et la recherche de créneaux d'examen.
- Satisfaction des élèves : De nombreuses personnes ont obtenu leur permis du premier coup, ce qui témoigne de l'efficacité de la formation.
Cependant, des avis négatifs pointent des problèmes d'organisation, avec des séances de conduite annulées à la dernière minute et une communication à améliorer au sein du bureau. Certains élèves ont ressenti une pression pour réserver des heures supplémentaires.
En résumé, même si Auto Moto Ecole Indiana reçoit des critiques mitigées, la majorité des retours indiquent une expérience positive avec un excellent accompagnement durant le processus d'apprentissage.
Auto Moto Ecole Indiana: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Après une longue pause de plusieurs mois, j'ai repris les cours de conduite sérieusement dans cette auto-école il y a un peu moins de 3 mois. Grâce à l'accompagnement des moniteurs qui m'ont suivis, Eric et Edgard, j'ai réussi à obtenir mon permis ! Je les remercie pour leur formation et leurs conseils de qualité. Il m'aura tout de même fallu deux essais, mais je tiens également à remercier Sandrine, qui a su me trouver rapidement des dates d'examens. Quand ils disent qu'ils n'ont pas de délais pour les examens, croyez-les (c'est vraiment impressionnant). Merci à toute l'équipe !
Coucou merci pour ce super message, nous sommes tous ravis de ta réussite au permis auto et très belle continuation à toi!!
Expérience positive: Malgré pas mal d’heures de conduite annulé en début de parcours, mon parcours de conduite a été mené à son terme avec brio, permis en poche ! La secrétaire et responsable Sandrine est très gentille et à l’écoute des gens malgré tout le travail qu’elle a. Je n’ai jamais eu de soucis avec elle et a toujours été disponible pour moi et mes questions. Les moniteurs Éric, Kevin et Edgar sont de supers moniteurs et sont à l’écoute, prêt à donner tous les conseils nécessaires. Une équipe de moniteur au top.
Merci tony pour ton retour 4 étoiles .Nous sommes satisfait de ton résultat favorable au permis B et nous te souhaitons bonne route !!!
Expérience fantastique: Auto-Ecole, investi et efficace ! Accueille très chaleureux
Bonjour merci beaucoup !!C'est normal quant on peut rendre service !! belle continuation!!
Expérience fantastique: Ayant commencé ma conduite début Août et passé mon examen le 18 novembre, je suis satisfaite du temp, Kevin et Edgard des moniteurs à l’écoute et nous encourage a prendre confiance en nous. Au niveau de l’accueil rien a dire, on a toujours essayé de trouver des solutions au problèmes.
bonsoir nous sommes ravis du retour très positif de ta formation et nous te félicitons de l obtention de ton permis de conduire !!!!
Expérience fantastique: Tres bonne auto école un grand merci a Sandrine pour lui suivie de mon dossier.
bonjour abdel amir et mercii pour ce bel avis !!!
Laissez votre opinion sur Auto Moto Ecole Indiana:
Auto Moto Ecole Indiana apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Auto Ecole Or'permis
Driving School François
Permis Pas Cher
Driving School Of Centre Coty
Driving School Saint Nicolas
Lh Permis
Driving School Saint Roch
Driving School Havraise
Driving School De Graville
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.