Stych Auto-École
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 14h-18:30
- Mardi: 14h-19h
- Mercredi: 14h-19h
- Jeudi: 14h-19h
- Vendredi: 14h-19h
- Samedi: 10h-12:30
Photos de Stych Auto-École
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Stych Auto-École :
Stych Auto-École est une institution reconnue pour sa qualité d'enseignement et son approche bienveillante. Les élèves louent particulièrement le professionnalisme et la pédagogie de moniteurs comme Justine et Mathieu, qui sont souvent décrits comme des personnes patientes et attentives. Grâce à leur expertise, de nombreux élèves ont obtenu leur permis rapidement et en toute confiance.
Voici quelques points forts de Stych Auto-École :
- Moniteurs expérimentés et à l'écoute, offrant des conseils précieux tout au long du parcours d'apprentissage.
- Un environnement d'apprentissage serein, où la confiance des élèves est une priorité.
- Une bonne réactivité dans la gestion des dossiers et l'organisation des heures de conduite.
- Une équipe accueillante qui contribue à créer un climat positif au sein de l'auto-école.
Cependant, certains avis soulignent des difficultés d'organisation et des problèmes avec la plateforme de réservation, entraînant des annulations et des décalages de cours. Malgré cela, la majorité des élèves témoignent d'une expérience enrichissante et recommandent chaleureusement Stych Auto-École.
Stych Auto-École: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: J’ai eu mon permis avec Stych en ayant Elizabeth comme monitrice. Je tenais à la remercier particulièrement pour son enseignement ainsi que sa bienveillance ! Je vous recommande l’agence
Expérience fantastique: Merci à Joel de m'avoir accompagné, très pro avec de très bon conseils ! Merci à lui pour sa persévérance et son aide !
Expérience fantastique: Après de gros problèmes sur la plate-forme en ligne pendant des mois l'agence de Lambersart a été super réactive sur mon dossier dès qu'elle l'a pris en charge et j'ai pu repasser mon permis très vite ! Un grand merci à mon moniteur Olivier qui en peu de temps a réussi à me donner énormément confiance en moi et à combler les lacunes que je pouvais avoir ce grâce à quoi j'ai obtenu le permis haut la main :D
Expérience fantastique: Une super auto-école!! Un immense merci à mon moniteur Olivier qui m’a accompagnée jusqu’au bout et qui a cru en moi quand je doutais et que j’étais stressée, grâce à lui j’ai eu mon permis en toute sérénité! Je recommande largement!
Expérience fantastique: Une excellente auto école stych grâce à ma monitrice Justine que j'ai eu mon permis une monitrice qui fait pas des pressions à ses élèves qui et à l'écoute des ses élèves je ne je ne mem pas par où commencer tellement que memci je passe tout mon temps à te d'écrire j'arrive même pas à finir suis tellement reconnaissante de enci
Laissez votre opinion sur Stych Auto-École:
Stych Auto-École apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Nabilux Permis
Driving School Pierre
Driving School Alizé
Lead Malin - Lille Gambetta
Driving School Feu Vert
Auto-Ecole Sam Foch
Driving School Sébastopol
The School Of Driving Republique
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.