Driving School De La Mairie
L’auto-école de la mairie à été crée en 2016 par BAKAR Sarah.
A l’issue d’un BTS Assistante de gestion, elle à obtenu son diplôme d’enseignante de la conduite en 2014.
Son mari BAKAR Kenan viendra la rejoindre en 2018 en tant qu’enseignant de la conduite.
Un nouvel élément arrivera en 2019, Saifeddine, et viendra compléter la famille.
Suite à sa formation dans notre société, Yves viendra ensuite agrandir la famille en 2021.
Forte d’une experience de plus de 20 ans dans le domaine, Céline nous à ensuite rejoins en 2022.
Enfin, Pierre est venu compléter notre équipe de 5 moniteurs.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-12h, 14h-18h
- Mardi: 10h-12h, 14h-18h
- Mercredi: 10h-12h, 14h-18h
- Jeudi: 10h-12h, 14h-18h
- Vendredi: (closed)
- Samedi: 10h-13h
Photos de Driving School De La Mairie
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Driving School De La Mairie :
Bienvenue à l'Auto École De La Mairie, un établissement reconnu pour son excellence dans la formation à la conduite. Nous sommes fiers de notre équipe de moniteurs professionnels et bienveillants qui s'engagent à accompagner chaque élève vers la réussite de son permis de conduire. Grâce à leur écoute, leur pédagogie et leur disponibilité, de nombreux élèves ont obtenu leur permis du premier coup.
Voici quelques points forts de notre auto-école :
- Professionnalisme : Nos moniteurs, tels que Kenan, Pierre, et Mohamed, sont hautement qualifiés et se consacrent pleinement à l'apprentissage de chacun.
- Ambiance conviviale : L'atmosphère chaleureuse de notre école permet aux élèves de se sentir à l'aise et de progresser rapidement.
- Flexibilité : Nous offrons une grande variété de créneaux horaires pour les leçons de conduite, facilitant ainsi la planification pour tous.
- Soutien constant : Notre équipe travaille en étroite collaboration avec les élèves, les aidant à surmonter le stress et à maximiser leurs chances de réussite.
- Résultats : De nombreux élèves nous remercient pour leur réussite rapide et efficace, souvent après 20 heures de conduite.
Bien que certains élèves aient exprimé des préoccupations concernant l'organisation des examens, nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre service pour s'assurer que les besoins de chaque étudiant sont pris en compte. A l'Auto École De La Mairie, nous nous engageons à offrir une formation de qualité dans un environnement positif et favorable. Rejoignez-nous pour une expérience d'apprentissage exceptionnelle et réussissez votre permis de conduire avec confiance !
Driving School De La Mairie: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Je tiens à exprimer toute ma gratitude en vers l’Auto ecole de la Marie grâce à qui j’ai pu obtenir mon permis de conduire du premier coup, grâce aussi à leur professionnalisme a leur bienveillance et à leur sérieux, les moniteurs sont très compétents et à l’écoute je tiens à les remercier aussi je recommande vivement cette auto école à toute personne souhaitant obtenir leur permis de conduire. Encore un grand merci à Kenan et à sa super équipe
Expérience fantastique: J’ai passé mon permis dans cette auto école. Merci beaucoup à Mohammed qui m’a bien appris à conduire ainsi qu’à toute l’équipe pour leur accueil. J’ai commencé ma leçon de 26 juin et j’ai eu mon permis le 9 décembre
Expérience fantastique: J’ai passée une expérience exceptionnelle dans cette auto-école ! Toute l’équipe est professionnelle, bienveillante et très à l’écoute. Les moniteurs prennent le temps d’expliquer chaque détail, ce qui met en confiance dès le début. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui recherchent un apprentissage sérieux et dans une ambiance conviviale. Un grand merci à toute l’équipe !
Expérience fantastique: Très bonne auto-école ! Avec des moniteurs très présents et de très bonnes disponibilités, les moniteurs ont une très bonne manière de vous accompagner au permis. Je recommande
Expérience fantastique: Formation simple, efficace, les disponibilité pour les heures de conduite sont incroyables, permis obtenu après 20h de conduite, Merci à Celine, Pierre, Mohamed.
Laissez votre opinion sur Driving School De La Mairie:
Driving School De La Mairie apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Vallée Formation
Driving School Carrément Permis
Drive Innov Villefranche Sur Saône
Driving School Easydrive
Driving School Saint Christophe
Driving School Corgier
Easy Permis Driving School Anse
Driving School Formule 1 - Anse
Synergie Conduite
Driving School T.c.m.
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.