Ecole de conduite Magdan
Bienvenue à l'école de conduite Magdan, votre destination incontournable à Béziers pour une formation de conduite de qualité depuis plus de 25 ans. Nous offrons des cours personnalisés de conduite automobile et de moto, adaptés à chaque élève dans une ambiance conviviale.
Notre équipe d'instructeurs diplômés vous accompagne avec pédagogie, utilisant des méthodes variées pour garantir votre succès. Notre établissement est certifié QUALIOPI et labellisé qualité, ce qui vous permet de mobiliser votre Compte Personnel de Formation (CPF) pour financer votre permis de conduire. De plus, nous proposons des facilités de paiement, telles que le permis à 1€ par jour, pour les jeunes de 15 à 25 ans.
Avec un taux de satisfaction globale remarquable de 4,8/5 basé sur 79 avis, l'école de conduite Magdan se démarque par son sérieux et son engagement envers la réussite de ses élèves. Ne tardez plus, rejoignez notre grande famille et préparez-vous à passer votre permis en toute confiance !
Pour plus d'informations sur nos formations, y compris l'évaluation initiale et les cours supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8:30-12:30, 14h-17h
- Mardi: 8:30-12:30, 14h-17h
- Mercredi: (closed)
- Jeudi: 8:30-12:30, 14h-17h
- Vendredi: 8:30-12:30, 14h-17h
- Samedi: (closed)
Photos de Ecole de conduite Magdan
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Ecole de conduite Magdan :
L'Ecole de conduite Magdan est renommée pour son approche professionnalisante et bienveillante lorsque l'on apprend à conduire. Bien que certaines critiques soulignent des expériences négatives avec quelques moniteurs, la majorité des avis mettent en avant la qualité du service, l'écoute et l'expérience positive des élèves.
- Points Positifs :
- Formateurs pédagogues, patients et attentifs, aidant les élèves à construire leur confiance.
- Une secrétaire accueillante, Claire, qui facilite l'administratif et soutient les élèves.
- Des cours bien structurés, tant en conduite qu'en théorie, permettant un apprentissage rapide et efficace.
- Excellente ambiance générale au sein de l'équipe, que ce soit pour les leçons de moto ou de voiture.
- Accompagnement rapide et réactif aux besoins des élèves, notamment dans la planification des heures de conduite et des examens.
- Points à Améliorer :
- Certaines critiques mentionnent un manque de pédagogie de certain(e)s formateurs(trices).
- En cas de mésentente, la communication peut parfois devenir tendue.
Dans l'ensemble, l'Ecole de conduite Magdan est fortement recommandée pour qui cherche un bon environnement d'apprentissage et une équipe dévouée à leur réussite.
Ecole de conduite Magdan: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience négative: Auto école à fuirr !!!! Je regrette vraiment d’avoir m’inscrite dans cette auto école. Au début j'étais tellement contente de commencer à conduire et je m'attendais vraiment pas à vivre une si mauvaise expérience. Les monitrices ne sont pas compétentes et pédagogues! La secrétaire désagréable ! Le propriétaire christophe est irrespectueux !! Ils nous font payer des heures et des heures supplémentaires et augmente le prix sans que je le sache juste pour gagner plus d’argent pourtant il faut prévenir en avance toutes les modifications . Aucune patience de la part des monitrices, je ne savais pas qu'il fallait savoir conduire avant de venir s'inscrire à une auto école...je ne suis sûrement pas la seule à penser comme ça car mon entourage disent la même chose et je peux vous assurer qu’ils en pensent pas moins, à un moment donné le problème ne vient pas des clients. Bref à fuir à part si vous vous aimez être démotivé. il faut être fort mentalement pour continuer à rester dans cette auto école car si vous vous sentez nul ils sont là pour vous le confirmer. C’est vraiment la pire auto école et quand il faut parler d’argent ils sont les premiers… si vous ne voulez pas perdre ni argent ni temps ni santé mentale passez votre chemin. Bonne continuation dans ce sombre milieu qui est le votre.
Que dire devant autant de mauvaise foi... Tu as bénéficié de tarifs qui n’étaient plus en vigueur au moment où tu as débuté tes leçons. Ton contrat était arrivé à terme du fait de ton manque d’implication, où il a d’ailleurs fallu que je te relance à 5 reprises pour que tu finisses par obtenir ton code. Puis, lorsque ton contrat était caduc, tu t’es enfin motivée à planifier tes leçons pour lesquelles les tarifs avaient changé entre temps. Au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué du haut de tes 20 ans, tout augmente dans la vie (électricité, carburant, assurances…), mais tu t’en rendras malheureusement bien compte de par toi-même quand ton orgueil laissera la place à la réflexion. On peut toujours rêver ! Quoi qu’il en soit, par gentillesse envers toi, je t’ai laissé bénéficier des anciens tarifs. Comme on dit, fais du bien à Bertrand… Concernant les enseignantes qui ne sont pas compétentes et pédagogues, tout a été fait pour te pousser à évoluer. Mais nous avons bien vu depuis les débuts que tu es venue ici acheter un permis et non pas une formation. Que peut la pédagogie devant quelqu’un qui n’écoute rien de rien ? Que faire devant quelqu’un qui pense être plus forte que ses enseignantes, se permet de répondre agressivement lorsqu’on lui donne des conseils, souffle lorsqu’on cherche à l’aider, ne fait strictement rien de ce qu’on lui conseille et donc, met tout le monde en danger sans même s’en rendre compte, n’a nullement envie d’écouter ce qu’on cherche à lui apprendre, alors que c’est pour ça que tu payes des leçons. Raison pour laquelle tu n’as jamais évolué et comme je te l’ai dit, tant que tu es dans cet état d’esprit arrête les leçons, cela ne sert à rien avec une telle mentalité. Voilà bien l’exemple flagrant de quelqu’un qui croit tout savoir mieux que ceux dont c’est la profession depuis nombre d'années et qui cherche à apprendre son métier aux autres lorsque tu es encore à des années lumières d’en connaitre ne serait-ce qu’un dixième ! Quand tu vas chez le médecin ou chez le boulanger, tu leur expliques aussi comment ils doivent faire leur métier ? Quand on va chez un professionnel, c’est pour l’écouter et agir comme il le conseille, sinon on ne fait pas appel à lui ! Comment peux-tu envisager ne serait-ce qu’une seconde progresser dans un tel état d’esprit ? Je me demande même pourquoi tu n’as toujours pas ouvert ton propre établissement d’enseignement de la conduite. Donc non, il ne faut pas savoir conduire lorsque tu viens chez nous. Par contre, si tu viens chez un formateur, c’est pour écouter et mettre en pratique ce que l’on cherche à t’apprendre. Étant donné que ce n’est pas ton état d’esprit, il est évident que tu ne peux pas progresser comme ça mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Cerise sur le gâteau, tu agis de la sorte et n’a qu’une seule réplique à la bouche : je veux passer mon examen, j’ai des copines qui conduisent aussi mal que moi et elles ont réussi à l’avoir. Autant d'inconscience laisse perplexe ! Ce doit certainement être leurs voitures que l’on voit de temps à autres dans les fossés. Mais c’est le virage qui s’est trompé ou les platanes qui traversent la route, c’est bien connu ! Je finirai par la secrétaire qui est irrespectueuse. Et vous, quand vous arrivez à 3 dans l’agence en parlant dans une langue étrangère entre vous, sans même que l’on puisse savoir si vous n’êtes pas en train de nous insulter. Tu appelles ça du respect ? Réponse du berger à la bergère ! Tu es dans un commerce Français en France, tu parles Français ! Enfin, lorsque tu connais la définition du respect. Commence donc par balayer devant ta porte ! Nos enseignantes t’ont fait perdre ta confiance ? Sache que c’est à cause d’élèves comme toi que tant d’écoles de conduite ferment de nos jours, que tant d’enseignants arrêtent ce métier, dégoutés par de tels comportements ! Mais je t’en prie, va en dégouter les autres, s’ils t’acceptent…
Expérience fantastique: Une auto école au top ! Je recommande vivement, je remercie toute l'équipe pour le soutien pendant les cours de conduite. Beaucoup de pédagogie, toujours attentionné et très réactif. Encore merci !
Merci beaucoup pour ce commentaire complet et si gentil Clément ! Fais bonne route maintenant
Expérience fantastique: Super auto école. J’avais peur de passer la conduite manuelle. Mais l’équipe a su me rassurer. Merci infiniment.
Merci Virginie pour ce commentaire ! Régale toi maintenant
Expérience fantastique: Je tiens à remercier sincèrement Chloé et Christophe pour l’accompagnement et l’obtention de mon permis A2 en seulement 2 mois et quelques jours, une équipe formidable et à l’écoute. Concernant le côté moto Christophe identifie bien les points fort et faiblesse de chaque personnes indépendamment, ce qui permet une meilleure progression et compréhension de la moto et des différents points à maîtriser. Pour le côté administratif vous pouvez compter sur Chloé qui vous accompagnera comme elle a pu le faire avec moi dans toutes les démarches nécessaires, son expertises ainsi que sa bienveillance est un atout essentiel. Merci à toute l’équipe.
Que dire devant ces mots si touchants... Merci beaucoup Pierre, et merci pour ta gentillesse tout au long de la formation ! J'espère que tu vas bien en profiter. Je transmets ton message à toute l'équipe et t'en remercie encore ! Bravo pour ta réussite
Expérience fantastique: Tout simplement l’auto école idéale ! Deux permis différents à plus de 10 ans d’intervalle et un professionnalisme irréprochable toutes ces années, Merci infiniment à Chloé et Chris pour leurs disponibilités et leurs professionnalisme ! Un accompagnement sans faille tant dans leurs conseils que dans la formation appliquée. À chaque fois permis dans dès le premier coup ! Alors n’hésitez plus dans le choix de votre auto-école. La solution à votre permis ou celui de votre enfant c’est l’auto-école Magdan ! Merci à vous
Merci beaucoup Alex pour ce si gentil et si complet commentaire ! Ça a été un plaisir pour nous de te retrouver et maintenant, profite en bien
Laissez votre opinion sur Ecole de conduite Magdan:
Ecole de conduite Magdan apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
School Of Driving Frédéric Vialle
Driving School Stop
Driving School Ça Roule Margo Béziers
Auto Ecole Elite Conduite
Ab Ecole de Conduite
Driving School La Méditerranée
Driving School " Dullague " Béziers
Driving School Small Fabien
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.