Les A'typics
Votre auto-école les a'typics 12 place de la Paix 41130 Selles-sur-Cher vous accueille aux horaires de permanence.
Inscription complète ou juste au code ou juste conduite, nous vous accompagneront dans toutes vos démarches permis B , Conduite accompagnée , formation B96 et BE , AM(bsr) , post permis
N'hésitez pas surtout à nous contacter pour plus de renseignements.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 14h-18:30
- Mercredi: 14h-18h
- Jeudi: 10h-11:15, 14h-18:30
- Vendredi: 14h-18:15
- Samedi: 9:30-12:30
Photos de Les A'typics
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Les A'typics :
Les A'Typics est une auto-école réputée pour son ambiance conviviale et son excellent accompagnement. De nombreux élèves témoignent de la compétence et de la patience des moniteurs, notamment David et Dimitri, qui savent mettre les élèves en confiance tout au long de leur formation. Voici quelques points forts de cette auto-école :
- Moniteurs compétents : Les élèves louent la pédagogie et la capacité des instructeurs à s'adapter aux besoins de chacun.
- Encadrement personnalisé : Les moniteurs sont à l'écoute et fournissent un encadrement sur mesure, garantissant que chaque élève reçoit l'attention qui lui est nécessaire.
- Excellente ambiance : Les élèves apprécient l'atmosphère chaleureuse et amicale de l'école, ce qui rend l'apprentissage agréable.
- Taux de réussite élevé : Beaucoup d'élèves obtiennent leur permis du premier coup grâce à la qualité de l'enseignement.
Bien que certaines critiques aient mentionné des aspects mineurs tels que la disponibilité de certaines heures, la majorité des avis sont extrêmement positifs. Les A'Typics s'engagent à offrir la meilleure formation possible, ce qui est souvent remarqué et apprécié par leurs élèves. N'hésitez pas à rejoindre cette auto-école pour une expérience d'apprentissage sans stress et enrichissante !
Les A'typics: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Au top ! ma conduite accompagnée et mon permis ce sont déroulé au A'typics est sa ses très bien passé. Je recommande
Expérience fantastique: très professionnel et a ecoute des jeunes tres bonne expérience pour mon fils j'ai inscrit ma fille je le recommande a tous jeune comme parents
Expérience fantastique: une superbe rencontre avec mes moniteurs très gentils et a l'écoute des élèves très bon souvenir et moment passer pendant mes heures de conduite je conseille a 100%
Expérience fantastique: Super auto école ! Je suis très content d’avoir passé mon permis chez les A’Tipics. Super organisation, un super travail. Je recommande à tout le monde. Un énorme remerciement !
Expérience fantastique: Une équipe au top un apprentissage facile grâce au moniteur je vous conseille cette auto école vraiment top
Laissez votre opinion sur Les A'typics:
Les A'typics apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Brun'auto School
Brun' Driving School
Driving School Pilote
First conduite 41
Ece
Driving School Cap Auto Moto
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.