Auto Moto School Verfeil
Auto Moto École Verfeil - AUTO MOTO CYCLO - ce sont deux moniteurs : SANDRINE et FLORENT qui s'occuperont de vous renseigner et de vous former. Des formations de QUALITÉ pour un passage de permis serein.
Stages Code EN VISIO
Formations MOTO & CYCLO
PRISES A DOMICILE ET SUR TOULOUSE
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 17h-18h
- Mardi: 17h-18h
- Mercredi: 17h-18h
- Jeudi: 17h-18h
- Vendredi: 17h-18h
- Samedi: 11h-13h
Photos de Auto Moto School Verfeil
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Auto Moto School Verfeil :
Auto Moto School Verfeil est une auto-école remarquable reconnue pour son accompagnement personnalisé et sa pédagogie efficace. Les instructeurs, notamment Sandrine et Florent, sont souvent salués pour leur gentillesse, leur patience et leur disponibilité. Les élèves apprécient le suivi attentif tout au long de leur formation, ainsi que les conseils pertinents qui leur permettent de passer leur permis en toute sérénité.
Voici quelques points forts soulignés par les clients :
- Encadrement professionnel et bienveillant.
- Soutien moral qui aide à surmonter les défis et les appréhensions.
- Planning flexible adapté aux disponibilités des élèves.
- Un taux de réussite élevé grâce à un apprentissage de qualité.
Cependant, certains clients ont noté des moments de forte affluence lors de l'inscription ou des périodes de conduite, mais cela n'a pas affecté la qualité de l'enseignement. Au contraire, beaucoup d'élèves recommandent chaleureusement cette auto-école pour sa passion et efficacité dans l'apprentissage.
En conclusion, si vous êtes à la recherche d'une auto-école où vous pouvez apprendre dans un environnement accueillant et professionnel, Auto Moto School Verfeil est sans aucun doute une excellente option.
Auto Moto School Verfeil: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Une équipe au top, toujours gentille et à l'écoute ! Sandrine, Florent, Lucie, tous très pédagogues ! Merci à eux, permis en poche depuis une semaine et une approche de la route sereine grâce à eux, alors merci encore :)
Merci Lucie pour ton message Encore félicitations pour cette belle réussite, à très vite sur la route
Expérience fantastique: Un très très grand merci à Sandrine et Flo pour leur accompagnement, leur gentillesse, leur disponibilité et leur patience avec mes 2 fils. Je recommande++++++++ . Auto école vraiment humaine et très efficace. Encore merci
Merci pour votre message et pour votre confiance. Bonne continuation
Expérience fantastique: Je recommande cette auto-école, Sandrine et Florent sont très gentil et pédagogue. Il y a un vrai suivis tout qui long de la formation, de plus ils restent très disponibles pour des information ou conseil C'est ainsi que je prends la route sereine ! Merci Sandrine et Florent A bientôt
Merci Ilona pour ton message. Bonne continuation et à bientôt sur la route
Expérience fantastique: De très bons conseils, de très bons cours, un très bon suivi. Ils savent s'adapter aux élèves! Encore merci pour tous !
Merci Maxime pour ton message. Nous te souhaitons une bonne continuation et encore félicitations à toi pour cette belle réussite !
Expérience positive: Merci à toute l’équipe de m’avoir bien accompagné pour obtenir ce permis du premier coup !
Merci Lylou pour ton message. Bonne continuation
Laissez votre opinion sur Auto Moto School Verfeil:
Auto Moto School Verfeil apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Sabarthes Conduite
Ecf Bernard - Saint Sulpice
Auto Ecole Saint-Jean Cpermis
School Of Driving Saint Jean
Driving School Bastide Philippe
ECF - French Driving School
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.