Driving School Thierry Et Fabienne
Auto-école Thierry et Fabienne est votre partenaire idéal pour obtenir votre permis de conduire en toute confiance. Nous vous offrons une expérience unique et personnalisée pour passer votre permis auto traditionnel ou en conduite accompagnée (AAC). Nous mettons à votre disposition des formateurs expérimentés et qualifiés pour vous accompagner tout au long de votre apprentissage. Notre objectif est de vous aider à devenir un conducteur responsable et sûr. Faites confiance à Auto-école Thierry et Fabienne pour réussir votre permis de conduire !
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 17h-18:45
- Mardi: 17h-19h
- Mercredi: 14h-19h
- Jeudi: 17h-19h
- Vendredi: 18h-19h
- Samedi: 8:30-12h
Photos de Driving School Thierry Et Fabienne
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Driving School Thierry Et Fabienne :
Driving School Thierry Et Fabienne, située à Villeneuve, a suscité des avis partagés de la part de ses élèves. Malgré certaines critiques sévères concernant le comportement de certains moniteurs et un manque de pédagogie, plusieurs clients ont souligné des aspects positifs.
Les points forts de l'auto-école incluent :
- Moniteurs expérimentés: Certains élèves apprécient la pédagogie de moniteurs comme Ludo et Élodie, qui sont capables de créer un environnement d'apprentissage positif.
- Accessibilité: L'école a facilité l'apprentissage pour de nombreux élèves, notamment pour le permis moto.
- Accompagnement: Des mentions fréquentes de l'accompagnement sérieux et de la réactivité des moniteurs ont été notées par les clients satisfaits.
Cependant, plusieurs anecdotes témoignent de l'ambiance difficile durant les cours. Des élèves ont rapporté des expériences désagréables dues à des insultes ou des humiliations, ce qui a impacté leur confiance en eux. La gestion des horaires a également été critiquée, avec des retards fréquents et des heures mal remplies.
En résumé, si Thierry et Fabienne peuvent offrir un bon apprentissage dans un cadre parfois difficile, il existe également des préoccupations considérables qui devraient être prises en compte par les futurs élèves. Il est conseillé d'explorer d'autres options et de prendre en considération les expériences variées des anciens élèves avant de faire son choix.
Driving School Thierry Et Fabienne: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience négative: Auto école à fuir absolument. Je garde une expérience lamentable de mon passage dans cette auto école. Des moniteurs imcompétent qui se contredisent et qui mettent une pression psychologique sur les élèves car ils ont peur de faire baisser leur taux de réussite au permis. Quand j'ai pris des cours de conduite j'étais jeune et je n'avais pas suffisamment confiance en moi au volant autant vous dire qu'avec des moniteurs qui font tout pour vous rabaisser , vous faire culpabiliser et qui n'ont pas un grin de pédagogie c'était mal partis. Après plusieurs échecs j'ai pris l'excellente décision de quitter cette maudite auto école et je peux vous dire que c'était une excellente décision car j'ai pu tomber sur des moniteurs beaucoup plus qualifiés et obtenir rapidement mon permis de conduire. On passera sur les heures de conduites ou les moniteurs passent leur temps au téléphone.
Expérience fantastique: À l écoute et pédagogue
Expérience négative: Auto école calamiteuse à fuir absolument. J'y ai passé mon permis il y a quelques années et ce fût une expérience terrible. Il n'y a aucune pédagogie, seulement des cris et un rabaissement constant voir de la culpabilisation. Ce qui empêche de prendre confiance et d'avancer dans notre apprentissage. Sans parler du fait qu'ils utilisent les heures de conduites pour qu'on les emmène faire leurs courses ou à la pharmacie et sans compter leurs multiples retard qui ne sont jamais rattrapés. Ce n'est pas pour rien qu'elle est l'auto école la moins bien noté de Villeneuve et des alentours. A bon entendeur.
Expérience négative: Le permis a été obtenu mais à quel prix... Les mauvais avis quant à la pédagogie au sein de cette auto-école reflètent hélas notre expérience. Avec un peu de chance, on conduit avec les moniteurs Ludo et Élodie qui savent créer une atmosphère propice à l'apprentissage et remettre en confiance avant l'examen.
Expérience négative: Vous déconseille ! Mauvaise expérience …La monitrice Fabienne, adopte une attitude humiliante envers les élèves. Elle crie souvent , rabaisse, met une pression énorme jusqu'à appréhender de venir à son heure . Les heures de conduite sont stressantes et désagréables, ce qui freine la progression au lieu de l'encourager. Au lieu d'un enseignement bienveillant, on est soumis à une ambiance toxique qui détruit la confiance en soi. le manque de respect et de professionnalisme ici est totalement inacceptable.
Laissez votre opinion sur Driving School Thierry Et Fabienne:
Driving School Thierry Et Fabienne apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
La Villeneuvoise
Driving School Fabre
Cl' Driving School
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.