Driving School Du Bel Ebat
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 14h-19h
- Mardi: 14h-18h
- Mercredi: 9h-12h, 14h-19h
- Jeudi: 9h-12h, 14h-19h
- Vendredi: 9h-12h, 14h-19h
- Samedi: 9h-12h, 14h-16h
Photos de Driving School Du Bel Ebat
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Driving School Du Bel Ebat :
Bienvenue à l'Auto-école du Bel Ébat, une institution renommée pour sa qualité d'enseignement et son professionnalisme. Nos élèves témoignent d'une expérience exceptionnelle durant leur apprentissage. Voici quelques points forts de notre auto-école :
- Équipe Pédagogique Qualifiée : Nos moniteurs, comme Sandro, sont passionnés et savent s'adapter aux besoins de chaque élève, offrant des conseils précieux pour gagner en confiance.
- Accompagnement Personnalisé : Nous nous engageons à suivre chacun de nos élèves tout au long de leur parcours, garantissant une prise en charge attentive et réactive.
- Ambiance Chaleureuse : L'accueil de notre équipe, dirigée par Audrey, crée un environnement rassurant et agréable pour tous nos élèves.
- Taux de Réussite Élevé : Grâce à notre approche rigoureuse et à notre méthodologie éprouvée, de nombreux élèves réussissent leur permis du premier coup.
Cependant, quelques retours font état de critiques concernant des problèmes d'organisation par le passé, qui ont depuis été résolus, renforçant notre engagement envers un service de qualité. Malgré ces petites ombres, nous restons déterminés à offrir la meilleure expérience possible. Rejoignez-nous et faites confiance à une équipe qui a à cœur votre réussite !
Driving School Du Bel Ebat: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Une excellente auto école, je recommande cette auto école.
Expérience fantastique: Je suis tellement ravie d'avoir obtenu mon permis de conduire ! Merci à tout les moniteurs pour vos conseils. Je recommande cette auto école
Expérience fantastique: Choix de mon auto école par le bouche à oreille et aussi avis sur internet. Je ne regrette pas. La gestion est nickel de A à Z en agence et sur route. Le formateur moto est sérieux et consciencieux, ce qui me semble indispensable pour tous. Mais aussi sympathique et rassurant, ce qui met en confiance. Merci à tous !!
Expérience fantastique: Notre fille Rachel a passé l'examen du permis de conduire auto avec succès. Je recommande vivement l'équipe du Bel Ebat pour leur professionnalisme , leur écoute et leur pédagogie.
Bonjour monsieur Halbout, Merci de votre message , encore bravo à Rachel pour son permis voiture via la conduite accompagnée au premier passage . Belle continuation. Audrey
Expérience fantastique: Excellente auto-école !
Hello Noémie, Merci de ton message, Bravo pour ton permis moto obtenu au premier passage . Be safe ✌️
Laissez votre opinion sur Driving School Du Bel Ebat:
Driving School Du Bel Ebat apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Du Ciné
Permis Pas Cher
Ncr Evreux
Driving School Saint Louis
AUTO ECOLE TEAM SCARANO
L'as De Caro Driving School
Driving School Driving Pro
La Clef De La Conduite Gravigny
Auto Moto School Izyconduite
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.