Oser Auto Moto École
OSER Auto-Moto École - Auto-école labellisée à Paris 17
Bienvenue chez OSER Auto-Moto École ! Apprenez à conduire en toute confiance avec nos formateurs diplômés. Que ce soit pour le permis voiture ????, moto ????️ ou scooter, nous avons la formation qu'il vous faut ! Préparez votre code et votre permis avec des plannings flexibles et des offres comme le permis à 1€/jour. Nos formations sont aussi éligibles au CPF. Nous proposons également des stages de récupération de points et des cours de conduite accompagnée ou supervisée. Rejoignez-nous à Paris 17 et démarrez votre aventure de conduite dès aujourd'hui !
#AutoEcoleParis17 #PermisMoto #CPFPermis #Permis1Euro #ConduiteAccompagnée
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 11h-13h, 14h-17h
- Mardi: 10h-13h, 14h-19h
- Mercredi: 10h-13h, 14h-19h
- Jeudi: 10h-13h, 14h-19h
- Vendredi: 10h-13h, 14h-19h
- Samedi: 10h-13h
Photos de Oser Auto Moto École
Oser Auto Moto École: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Je suis vraiment très content de cette auto école, parce que j’ai beaucoup apris des choses et aujourd’hui J’obtiens mon permis grâce à eux, Ils sont toutes sympathiques accueillant
HELLO Siafa merci beaucoup nous avons apprécié t'accompagner jusqu'a l'obtention de ton permis !!! merci pour ton avis positif :) nous te souhaitons bonne route amicalement l'equipe oser
Expérience fantastique: Je recommande vivement l’auto-école Oser ! Grâce à leur professionnalisme et leur accompagnement, j’ai pu obtenir mon permis moto rapidement. Les moniteurs sont très aimables, et toujours à l’écoute, ce qui rend l’apprentissage agréable et efficace. Un grand merci à toute l’équipe pour leur soutien et leur engagement !
un énorme merci a toi Lamine et toutes nos félicitation de la part de l'equipe oser !!! bonne route
Expérience fantastique: Je tiens à remercier chaleureusement les dames de l’accueil pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Elles sont super simples, accueillantes et toujours de bonne humeur. Un immense merci également aux moniteurs, qui sont vraiment au top : très pédagogues, patients et motivants. Grâce à eux, j’ai pu apprendre à conduire dans une ambiance cool et agréable, et j’ai obtenu mon permis ! Je suis super content et reconnaissant envers toute l’équipe. Je recommande à fond !!! Merci encore !”
Merci Blerim ca nous fait chaud au coeur nous te souhaitons le meilleur pour la suite et la réussite dans tous tes projets !!!
Expérience fantastique: Tuan est un moniteur exceptionnel ! Grâce à lui, j'ai enfin pu obtenir mon permis après avoir eu du mal dans une autre auto-école. Il a su me donner confiance en moi et m'a appris à conduire avec patience et professionnalisme. Merci infiniment tuan tu es le meilleur moniteur du monde Également Je tiens à remercier toute l'équipe de l'auto-école, en particulier anne yeshna et amira Leur accueil chaleureux et leur soutien m'ont beaucoup aidé, et je suis vraiment reconnaissante pour leur accompagnement tout au long de cette aventure. Merci encore pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Salut Imane, Un grand merci à toi pour ce superbe avis ! Félicitations pour l'obtention de ton permis, c'est une étape incroyable, et nous sommes tellement fiers de toi ! Chaque réussite est un moment de joie partagé avec toute l'équipe, et ton parcours en est un bel exemple. Nous sommes ravis que Tuan ait pu t’accompagner avec autant de succès. C'est un moniteur passionné, toujours prêt à donner le meilleur de lui-même pour ses élèves, et il sera certainement touché de lire tes mots ! Et bien sûr, Anne, Yeshna, et Amira t'adressent également un chaleureux merci pour avoir mentionné leur accueil et leur soutien. Leur bienveillance et leur enthousiasme sont au cœur de notre auto-école, et savoir que tu as ressenti cela nous fait vraiment chaud au cœur. À très bientôt, et encore bravo pour cette belle réussite ! L’équipe Oser
Expérience fantastique: Top expérience chez Oser auto-moto école. Très bonne formation, et attention aux élèves (permis moto me concernant). Mention spéciale au suivi administratif et autres rappels SMS de Soraya qui est une personne en or !!! Bien évidemment un grand merci également à Berny qui a été mon instructeur pour ses précieux conseils et suivi ;)
Salut Pierre-Rémi, Un immense merci pour ton superbe retour ! C'est un vrai plaisir de lire que tu as vécu une expérience au top chez Oser Auto-école pour ton permis moto. Félicitations pour ta progression ! Chaque étape que tu franchis est une véritable fierté pour nous tous. Nous sommes ravis d'avoir pu t'accompagner dans cette aventure et de voir ta réussite. Un grand merci aussi d'avoir souligné le suivi exceptionnel de Soraya. Elle est effectivement une perle rare et veille toujours à ce que tout roule à merveille côté administratif. Quant à Berny, je suis sûr qu'il sera ravi de savoir que ses conseils et son suivi t'ont autant aidé. Nos instructeurs sont passionnés et c'est pour cela qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes pour t'accompagner. Nous te souhaitons plein de belles routes et de nouvelles aventures à moto. Profite bien de ta liberté et reste toujours prudent sur la route ! À très bientôt, L’équipe Oser
Laissez votre opinion sur Oser Auto Moto École:
Oser Auto Moto École apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Paris 17 CFR+
Auto Moto Ecole Carpeaux
Driving School Bessières
Smile Driving School
Driving School Of La Porte De Montmartre
N°1 Permis Accelere Paris Batignolles Driving School Permis Rapide
Cer Audonien
Cer Caulaincourt
François Driving School
Auto Moto Ecole Saint Ouen
Allowed Malin Paris 18 - Car Rental Driving School À Double Commande
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.