Cer Audonien
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 15h-20h
- Mardi: 10h-12h, 15h-20h
- Mercredi: 10h-12h, 15h-20h
- Jeudi: 10h-12h, 15h-20h
- Vendredi: 10h-12h, 15h-20h
- Samedi: 10h-14h
Photos de Cer Audonien
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Cer Audonien :
CER Audonien est une auto-école réputée pour son professionnalisme et son engagement envers la réussite de ses élèves. Les avis des utilisateurs soulignent plusieurs points forts :
- Accompagnement personnalisé : Les moniteurs sont décrits comme très pédagogues, patients et à l'écoute, ce qui permet aux élèves de progresser en confiance. De nombreux témoignages révèlent qu'ils ont obtenu leur permis du premier coup grâce à cet accompagnement.
- Flexibilité : L'établissement s'adapte aux emplois du temps des élèves, permettant ainsi de programmer des leçons selon leurs disponibilités.
- Accueillant et chaleureux : Le personnel, y compris les secrétaires, est souvent mentionné pour son accueil chaleureux et sa réactivité.
- Rapidité du processus : Beaucoup d'élèves ont apprécié la rapidité avec laquelle ils ont pu obtenir des dates d'examen, ainsi que la gestion efficace des plannings.
Cependant, quelques avis soulèvent des préoccupations :
- Incohérence dans l'expérience : Certains utilisateurs ont signalé un manque de professionnalisme de la part de quelques moniteurs, avec des comportements inappropriés, bien que cela ne semble pas représenter l'ensemble de l'équipe.
- Attente pour les dates d'examen : Quelques commentaires mentionnent des frustrations concernant le temps d'attente pour obtenir une date d'examen, bien que la majorité des élèves se soient dits satisfaits de la rapidité générale.
Dans l'ensemble, CER Audonien reçoit des recommandations chaleureuses et de nombreux témoignages positifs, en faisant une option solide pour quiconque cherchant à obtenir son permis de conduire.
Cer Audonien: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de l'Auto-école CER Audonien pour m'avoir accompagnée dans l'obtention de mon permis B du premier coup. Un grand merci à mes moniteurs, Sofien et Nadjdine, pour leur professionnalisme et leur patience, ainsi qu'à Wassila pour son accueil et son efficacité. Je ne manquerai pas de recommander votre auto-école !
Expérience fantastique: Très accueillant au niveau du personnel. Très encourageant concernant les cours de conduites avec les moniteurs. Merci de m'avoir donné confiance et de lencouragement. Merci à toute l'équipe de l'auto école.
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner et de savoir que nos encouragements vous ont aidé à gagner en confiance. Toute l’équipe vous félicite pour vos progrès et reste à votre disposition si vous avez besoin. Bonne route et encore bravo !
Expérience fantastique: Auto-école au top ! Je viens d’obtenir mon code et mon permis grâce à cet audonien et je ne pourrais pas être plus satisfaite ! Toute l’équipe est super professionnelle, bienveillante et à l’écoute, ce qui m’a permis de progresser sereinement. Les moniteurs sont patients et pédagogues, et les cours de code comme les leçons de conduite sont bien expliqués et efficaces. Merci à toute l’équipe pour leur soutien et leurs conseils précieux qui m’ont aidé à réussir ! Je recommande vivement !
Merci énormément pour ton commentaire ! Félicitations pour l’obtention de ton code et de ton permis ! Toute l’équipe est ravie d’avoir pu t’accompagner dans cette belle réussite. Ta satisfaction est notre priorité, et savoir que nos efforts ont été utiles nous encourage à continuer dans cette voie. Profite bien de ta liberté sur la route, et passe nous voir quand tu veux ! Bonne route !
Expérience fantastique: J’ai obtenu mon permis grâce à cette auto-école et je suis vraiment satisfaite de toute mon expérience. Les moniteurs sont très professionnels, patients et pédagogues, ce qui m’a permis de progresser rapidement et en confiance. Les leçons sont bien organisées et les conseils m’ont beaucoup aidé pour réussir mon examen. Je recommande vivement cette auto-école à tous ceux qui cherchent un accompagnement de qualité ! Un grand merci à toute l’équipe !
Félicitations pour ton permis, et merci beaucoup pour ton message ! Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à ta réussite. Nous sommes heureux que notre accompagnement et nos conseils t’aient aidée à progresser en confiance et à atteindre ton objectif. Profite bien de cette nouvelle liberté sur la route, et n’hésite pas à passer nous voir ! Bonne route, et merci encore pour ta recommandation !
Expérience fantastique: 10/10 ! Ce fut un plaisir de passer mon permis de conduire chez CER Saint-Ouen l'apprentissage s'est parfaitement déroulée, une équipe au top de la secrétaire aux moniteurs, des professionnels à l'écoute et très pédagogue, et une réelle adaptation a l'élève. Encore un grand merci pour tout hâte de revenir pour la catégorie A2 cette fois ci !
Merci infiniment pour cette superbe note et ton retour ! Nous sommes ravis que ton expérience chez CER Saint-Ouen ait été aussi positive. Toute l’équipe, de la secrétaire aux moniteurs, est là pour accompagner chaque élève au mieux, et ton message est une belle récompense pour nous tous. Félicitations pour ton permis, et nous serons ravis de te retrouver pour la catégorie A2 ! À très bientôt, et bonne route d’ici là ! ️
Laissez votre opinion sur Cer Audonien:
Cer Audonien apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Auto Moto Ecole Saint Ouen
Driving School Of La Porte De Montmartre
Driving School Saint-Ouen - Permis Accéléré
Allowed Malin Paris 18 - Car Rental Driving School À Double Commande
Driving School Des Docks Training Center
Auto Moto Ecole Carpeaux
Auto Moto École Car 18
Driving School Bessières
Driving School Paris 17 CFR+
Cer Mairie Du 18ème
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.