Driving School De Conduite European
Bienvenue à l'école de Conduite Européenne (ECE), où chaque kilomètre est une aventure unique. Située à Gennevilliers, notre auto-école vous propose une large gamme de formations, allant du code de la route à la conduite automobile et moto. Profitez de notre approche pédagogique moderne, avec un suivi personnalisé accessible directement sur votre téléphone.
Notre équipe de moniteurs expérimentés est à votre écoute pour vous guider tout au long de votre apprentissage et vous aider à réussir votre permis de conduire. Grâce à notre formation en ligne, vous pouvez vous préparer efficacement grâce à des cours multimédias et des tests, le tout dans un environnement agréable et professionnel.
Nous nous engageons à offrir une formation de la plus haute qualité, adaptée à vos besoins et votre emploi du temps. N'attendez plus pour rejoindre notre communauté d'élèves satisfaits qui témoignent d'une expérience enrichissante et réussie. Venez découvrir l'excellence de notre auto-école et commencez votre voyage vers l’autonomie sur la route dès aujourd'hui!
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 14h-19h
- Mardi: 10h-13h, 15h-19h
- Mercredi: 10h-13h, 15h-19h
- Jeudi: 10h-13h, 15h-19h
- Vendredi: 10h-12:30, 15h-19h
- Samedi: 10h-13h
Photos de Driving School De Conduite European
Driving School De Conduite European: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Voici une reformulation : “J’ai contacté cette auto-école il y a quelque temps pour reprendre la conduite et effectuer une remise à niveau avec un pack de 10 heures. Malgré mon retard à les recontacter pour des raisons personnelles, Khaled, que j’ai eu au téléphone, s’est montré très compréhensif et rassurant. Lorsque je suis revenue le week-end dernier j’ai été accueillie par M. Amine, une personne sympathique, réactive et à l’écoute, qui a su me proposer une solution adaptée. Merci pour votre professionnalisme et votre sens du service ! J’ai hâte de commencer en janvier. Je recommande vivement cette auto-école pour leur disponibilité et leur accueil chaleureux !”
Expérience fantastique: Je recommande vivement cette auto-école ! Grâce à leur accompagnement, j’ai obtenu mon permis dans les meilleures conditions. Un grand merci à toute l’équipe, particulièrement à Jihane et Khalid, pour leur bienveillance et leurs précieux conseils, qui m’ont été d’une grande aide le jour de l’examen. Ayant changé d’auto-école parce que la précédente ne me convenait pas, je ne regrette absolument pas mon choix. Ici, ils s’adaptent vraiment à vos besoins et vous offrent un accompagnement du début à la fin. Pour moi, ce fut une expérience impeccable !
Merci beaucoup pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une si bonne expérience avec notre auto-école. C'est toujours gratifiant de savoir que notre équipe, notamment Jihane et Khalid, a pu vous apporter le soutien nécessaire pour réussir votre examen. Nous nous efforçons de nous adapter aux besoins de chaque élève, et votre retour positif nous encourage à continuer dans cette voie. Félicitations encore pour votre permis, et nous vous souhaitons beaucoup de bonnes routes à venir !
Expérience fantastique: J’ai obtenu mon permis moto en 1 mois avec Abde et mon permis voiture grâce à Akhima et Lucie dont les conseils et la pédagogie ont été déterminants. Un immense merci à Ayman et Khalid pour leur expertise et leur efficacité exemplaire dans la gestion administratif.
Expérience fantastique: Excellente auto école, je recommande. J'ai eu mon permis moto en 2 mois et seulement 22 heures alors que je ne suis jamais monté sur une moto ou un scooter avant. J'ai fait mes leçons de plateau le matin à 7h, on est seulement deux ou trois par pistes. J'ai eu mes dates rapidement. Le moniteur donne de très bons conseils et est patient avec nous. J'ai fait 0 faute lors de l'examen de circulation. Quand j'entend les parcours compliqué que certains ont eu dans d'autre auto-école je me dis que j'ai eu beaucoup de chance de choisir celle-ci.
Je te remercie pour ton avis, ça nous donne chaud au cœur, on se donne rendez vous dans deux ans pour la passerelle. Cordialement .
Expérience fantastique: Excellente auto-école! Foncez les yeux fermés, je vous la recommande à 100%. J’ai changé d’auto école pour allez chez eux et je ne regrette pas du tout. Les moniteurs sont gentils, pédagogues, à l’écoute et ils veulent vraiment votre réussite. Ils m’ont bien formés sur tout les différents parcours d’examen c’est pratique pour que vous puissiez voir les éventuelles erreurs qu’on peut faire. Les disponibilités pour avoir des heures de conduites ainsi qu’une date d’examen sont assez rapide. Je me suis inscrite en juin 2024 et je l’ai obtenue en décembre 2024. Un grand MERCIII à toute l’équipe! Et particulièrement à Jihane qui est super gentille et bienveillante. J’ai eu mon permis du premier coup en automatique, franchement je m’y attendais pas du tt ! À bientôt pour effectuer ma passerelle…
Laissez votre opinion sur Driving School De Conduite European:
Driving School De Conduite European apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
A2l Formations
Driving School Newton Clichy
Auto Ecole De La Mairie
Wbd Driving School Rive De Seine
Driving School Clichoise® Clichy 92 I Driving School Around De Moi I School Of Driving
Driving School Pont De Clichy
Ecole De Conduite Pro Permis
C.e.r. Asnières
Auto Ecole Newton
Auto Moto École Clichy-Gambetta
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.