Auto Ecole Paris Ouest
Enseignement à la conduite
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-13h, 14h-19h
- Mardi: 10h-13h, 14h-19h
- Mercredi: 10h-13h, 14h-19h
- Jeudi: 10h-13h, 14h-19h
- Vendredi: 10h-13h, 14h-19h
- Samedi: 10h-17h
Photos de Auto Ecole Paris Ouest
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Auto Ecole Paris Ouest :
Auto École Paris Ouest est reconnue pour son excellence en matière de formation à la conduite. Grâce à une équipe exceptionnelle composée de moniteurs patients et pédagogues, de nombreux élèves attestent avoir réussi leur permis du premier coup. La disponibilité et le soutien indéfectible de tout le personnel, en particulier de Naima et Nadine à l’accueil, contribuent à une expérience d'apprentissage agréable et efficace.
Les moniteurs, notamment Mustapha et Mohamed, sont souvent cités pour leur méthode d'enseignement personnalisée et bienveillante. Les élèves soulignent la qualité de l’enseignement et le suivi rigoureux, permettant ainsi de préparer l'examen dans les meilleures conditions.
En plus de l'aspect pédagogique, la rapidité d'obtention des dates d'examen est souvent mise en avant, soulignant l'efficacité de l'organisation interne. De nombreux avis recommandent l'Auto École Paris Ouest pour son professionnalisme, son approche humaine et la qualité des services offerts.
Points forts :
- Moniteurs compétents et patients
- Accueil chaleureux et soutien administratif
- Excellente préparation à l’examen
- Disponibilité des horaires de conduite
- Réussite rapide et de nombreux élèves satisfaits
Avis moins favorables :
- Quelques retards dans le début ou la fin des heures de conduite
Dans l’ensemble, l’Auto École Paris Ouest est fortement recommandée pour ceux qui recherchent une auto-école qui place la réussite de ses élèves au cœur de ses préoccupations.
Auto Ecole Paris Ouest: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Un grand merci à Saïd et l'équipe de l’école pour sa patience, sa pédagogie et son soutien tout au long de mon apprentissage. Grâce à lui, j’ai pris confiance au volant et réussi mon examen. Je recommande vivement !
Félicitations Jacques pour ta réussite. Et Merci pour ton aimables avis, Nous sommes ravis d’avoir contribué à ton apprentissage et ta réussite. Bonne route
Expérience fantastique: Les mots ne suffisent pas pour exprimer ma reconnaissance envers l’auto-école Paris Ouest. Je suis venu parce que mon frère y était déjà inscrit, et franchement, je ne regrette absolument pas, car aujourd’hui, j’ai obtenu mon permis de conduire ! Je tiens tout d’abord à remercier le meilleur des moniteurs, Mohamed. Franchement, je vous le recommande ! Il est à l’écoute, très gentil et prend soin de ses élèves. Il sait se montrer patient et veut avant tout la réussite de chacun. Un grand merci également à Yassine, avec qui je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de conduire souvent, mais qui est vraiment au top ! Si vous cherchez un moniteur pour la conduite automatique, je vous conseille vivement Said, une personne très gentille qui a su me motiver dès mes débuts dans l’apprentissage. Je n’ai aucun regret d’avoir choisi cette auto-école, et honnêtement, je doute que j’aurais pu trouver mieux ailleurs. Un immense merci aussi à Katia, à l’accueil, qui était toujours disponible pour nous accompagner et répondre à nos besoins, ainsi qu’à Naima, qui est également formidable. Enfin, merci à tous les autres membres de l’équipe Paris Ouest : sans vous, cette auto-école ne serait pas ce qu’elle est. Vous êtes, sans aucun doute, la meilleure des auto-écoles !
Félicitations Ange pour ta réussite bravo tu es un champion, nous sommes fière de toi. Un grand Merci pour ton aimables avis, Nous sommes ravis d’avoir contribué à ton apprentissage et ta réussite. Bonne route
Expérience fantastique: Auto École et moniteurs au top j’ai enfin réussi à décrocher mon permis Je recommande !!!
Un grand Merci Chabha pour ton avis de la part de toute l’équipe paris ouest, bravo pour ta réussite, Bonne route
Expérience fantastique: Très bonne auto école efficace Moniteurs exceptionnel rien à dire J’ai passé mon permis très rapidement et obtenu en une fois Je recommande énormément
Félicitations Auphelie pour ta réussite . Un grand Mercii pour ton aimables avis, Nous sommes ravis d’avoir contribué à ton apprentissage et ta réussite. Bonne route
Expérience fantastique: Très bonne auto école grâce à eux j’ai eux mon merci merci à tout l’équipe de m’avoir aider sur un grand merci à Yacine Mohamed et Ahmed ❤️❤️
Merci beaucoup Abdellah, pour ce retour positif, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre satisfaction, et de nous avoir fait confiance.
Laissez votre opinion sur Auto Ecole Paris Ouest:
Auto Ecole Paris Ouest apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Auto Ecole De La Mairie
Driving School De Conduite European
C.e.r. Asnières
A2l Formations
Ecole De Conduite Pro Permis
School Of Driving D'asnières
Driving School Newton Clichy
Auto Ecole Newton
Auto Ecole des Bourguignons
Driving School Pont De Clichy
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.