Auto ecole FOCH AUTO MOTO
Auto école située à Neuilly-Plaisance depuis 1981, vous accueil tous les jours de 10h à 12h et de 16h à 20h, la conduite permis B et moto cours de 8h à 20h du lundi au samedi, stage accéléré , permis pas cher grande PROMOS! Passez chez Foch, pour plus de renseignements.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-19h
- Mardi: 8h-19h
- Mercredi: 8h-19h
- Jeudi: 8h-19h
- Vendredi: 8h-19h
- Samedi: 8h-16h
Photos de Auto ecole FOCH AUTO MOTO
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Auto ecole FOCH AUTO MOTO :
L’Auto-école FOCH AUTO MOTO est reconnue pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses moniteurs, qui sont tous très attentifs et pédagogues. De nombreux élèves rapportent avoir obtenu leur permis rapidement, souvent du premier coup, grâce à un accompagnement personnalisé et une bonne ambiance d’apprentissage.
Les points forts de l’auto-école incluent :
- Des moniteurs compétents qui savent mettre les élèves en confiance
- Une réactivité dans la gestion des plannings des leçons
- Un accompagnement allant jusqu'à la réussite de l'examen
- Des prix clairs et transparents
Cependant, quelques avis soulignent des problèmes de communication concernant les forfaits et l'organisation des cours. Certains élèves ont exprimé des doutes sur la méthodologie de certains moniteurs, mais cela ne semble pas être la norme.
En dépit de ces retours, l'Auto-école FOCH AUTO MOTO demeure une option fiable et recommandée pour ceux cherchant à passer leur permis dans une ambiance calme et bienveillante.
Auto ecole FOCH AUTO MOTO: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Je recommande vivement cette auto-école pour son professionnalisme, sa disponibilité et la qualité de ses moniteurs. Une sincère reconnaissance pour leur franchise et leur honnêteté : dès que mon niveau a commencé à se confirmer, ils n’ont pas cherché à prolonger inutilement mes heures de conduite. Un rendez-vous permis a été rapidement pris par Jeff pour un examen dans moins de trois semaines. Grâce à la pédagogie exceptionnelle de Régis et Samy — le duo de moniteurs qui m’a accompagné sur la quasi-totalité de mes heures — j’ai décroché mon permis du premier coup avec 28/31. Un grand merci également à Fouad et Cindy pour leur bienveillance et leurs précieux conseils lors des dernières heures de conduite avant l’examen. Une auto-école sérieuse, transparente et efficace que je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: Je viens d'obtenir mon permis de conduire et je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers toute l’équipe incroyablement professionnelle et accueillante. Les moniteurs sont patients, pédagogues et savent mettre en confiance leurs élèves. Je recommande vivement cette auto école à tous ceux qui souhaitent obtenir leur permis dans une ambiance positive et encourageante. Merci encore pour tout !
Expérience négative: Si vous ne voulez pas perdre votre argent ou bien de votre temps, N'ALLEZ PAS DANS CETTE AUTO-ÉCOLE. Sans compter qu’ils vont essayer de vous rabaisser à chaque séance pour vous faire payer le plus d’heures possibles. Et si vous avez le malheur de rater le permis, ils vous donneront une prochaine date au bout de 9 à 12 mois d’attente. Sans parler du responsable incompétent qui n'est jamais là et des moniteurs qui arrivent toujours en retard de 10 à 15 minutes. Franchement, je vous déconseille cette auto-école, c'est de l'arnaque!!!
Expérience fantastique: Auto-école vraiment super! J’ai eu mon permis en trois mois avec des leçons bien réparties aux horaires qui m’arrangeaient, et une place d’examen rapidement quand j’étais prête. Équipe très pro et très accueillante, Jeff le directeur mettant toujours à l’aise tout au long de l’apprentissage en restant totalement transparent sur tout. Cindy ma monitrice était absolument formidable. J’ai énormément appris avec elle, et elle m’a sincèrement mise en confiance du début à la fin. Aller en leçon n’était en rien stressant mais à chaque fois un réel plaisir. Grâce à elle, j’ai obtenu 30/31 à mon épreuve et je l’en remercie mille fois. Bref, je recommande 100%!
Expérience fantastique: Merci Jeff et à toute l’équipe des moniteurs, Régis, Fouad qui ont été au top, vous m’avez fait adorer la voiture manuelle. Je faisais des petites erreurs au début, mais vous m’avez remis sur le droit chemin. J’ai fait environ 50 heures, 35h n’étaient pas suffisants et j’en suis satisfait, car sans ces heures en plus, je n’aurai pas eu mon permis. Et je l’ai eu mon permis du premier coup ! Un grand merci à vous !
Laissez votre opinion sur Auto ecole FOCH AUTO MOTO:
Auto ecole FOCH AUTO MOTO apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Esr Auto Moto École - Permis Auto / Moto En Super Accéléré
Auto Moto Ecole Neuilly Rer
Challenge Permis
Auto Moto School Verdun
Driving School 2
C.e.r Saint Christophe
Fm Conduite
Topetonpermis.com
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.