France Driving School
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 15h-19h
- Mardi: 8:30-11:30, 14h-19h
- Mercredi: 8:30-11:30, 14h-19h
- Jeudi: 8:30-11:30, 14h-19h
- Vendredi: 8:30-11:30, 14h-19h
- Samedi: 14h-17h
Photos de France Driving School
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur France Driving School :
France Driving School est une auto-école réputée pour son personnel attentionné et son approche pédagogique. Les élèves apprécient particulièrement la disponibilité et l'écoute de l'équipe administrative, tout en soulignant l'implication et le professionnalisme des moniteurs.
- Pédagogie et soutien : Les moniteurs, tels que Maurice, Romain et Cyril, sont souvent félicités pour leur capacité à mettre les élèves en confiance et à leur fournir des conseils précieux. Ils s'assurent de les préparer efficacement pour l'examen, permettant ainsi à de nombreux élèves d'obtenir leur permis du premier coup.
- Organisation et réactivité : L'équipe administrative, menée par Claudia, est reconnue pour sa capacité à gérer les plannings de manière efficace, garantissant que les élèves passent leurs heures de conduite rapidement et selon leurs besoins.
- Ambiance conviviale : L'ambiance au sein de l'auto-école est généralement décrite comme chaleureuse et accueillante, contribuant à rendre l'apprentissage de la conduite agréable.
Cependant, certaines critiques soulignent des préoccupations concernant la gestion des délais et la pression ressentie par certains élèves. Malgré cela, l'engagement de l'équipe et leur volonté d'aider les élèves à réussir reste une constante appréciée. En somme, France Driving School est une excellente option pour ceux qui cherchent à obtenir leur permis de conduire dans un environnement bienveillant et professionnel.
France Driving School: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience négative: L’équation est simple : perte de confiance x stress de l’élève = + heures + argent pour l’auto école. Si vous souhaitez être dévalorisé et traité d’incapable tout au long de votre cursus d’apprentissage et en prime la veille de l’épreuve, je vous conseille fortement de payer cette auto école. (Un certain Maurice se reconnaîtra) Oubliez le permis en 25h mais visez 40, quel que soit votre niveau :)
Expérience fantastique: Merci beaucoup à Maurice et particulièrement à Cyril qui m’ont permis d’avoir mon permis manuel rapidement et du premier coup ! Je recommande à 100%, les moniteurs sont très sérieux, impliqués et se soucient vraiment de notre réussite. L’administration est également très bien gérée. Merci
Expérience fantastique: Je tiens à adresser un grand merci à toute l’équipe de France auto école de Maisons-Laffitte pour m’avoir accompagné dans mon parcours pour bénéficier du permis de conduire. J’ai effectué une conduite accompagnée à Lyon en septembre j’ai emménagé à Paris pour mes études et donc il était impossible pour moi de finir mes heures dans mon auto-école de Lyon. Habitant désormais à Maisons-Lafitte je suis allé présenter mon parcours à France Auto-école et ils m’ont accepté permis leur élève, j’ai effectué un bilan au cours de l’année scolaire et j’ai attendus patiemment qu’une place de permis ce libéré pour moi. Cela a été assez rapide vu mon parcours et le fait que je ne sois donc pas prioritaire. Une fois la date de permis la secrétaire a tout fait pour m’aider a mettre des heures proche de cette date et a me préparer au mieux pour cette examen un grand merci à elle qui est très réactive et à l’écoute. Alors que je n’avais pas conduit depuis un certain temps Maurice, mon moniteur à su me donner les meilleurs conseils et m’aider pendant les heures de conduite. Il ne met aucune pression et il sait mettre à l’aise. Il m’a montré pendant c’est 6 heures chaque chose à améliorer, chaque parcours qui pourrait tomber au permis, et chaque petite astuce pour m’aider dans mes difficultés. Je le remercie énormément pour m’avoir accompagné. Lors de l’examen de conduite il ma expliquer comment tout cela allait se dérouler et m’a permis de décompresser. J’ai alors eu mon permis du premier coup et sans faute. Je tiens à le remercier d’autant plus car cela représente une fierté pour moi et que jamais cela n’aurais pu arriver sans ses conseils. Merci à Maurice, Merci à la secrétaire, Merci à toute l’équipe. Bonne continuation à vous tous, surtout ne lâchez rien car sans vous on serait tous désespéré. Merci.
Expérience fantastique: Mon ancienne auto-école ayant fermé, France Auto-école a bien voulu me récupérer et mon moniteur Maurice m’a permit d’obtenir le permis en quelques mois.
Expérience fantastique: Je recommande à 200% cette auto école ! Les moniteurs sont attentifs, à l’écoute et savent donner de très bon conseil ! Maurice, est un moniteurs appliqué et qui soutient ces élèves jusqu’au bout ! Christian, est un moniteur qui sais mettre l’aise sur le début de la conduite ! Et pour plus de perfectionnement vous avez également Ciryl et Romain ! Merci à toute l’équipe et surtout le premier visage que vous verrez, Claudia, est super sympa et répondra toujours au mieux et au plus vite ! Allez y vivement !
Laissez votre opinion sur France Driving School:
France Driving School apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Basile
Raymond Auto-École
Code'ngo Sartrouville
Driving School Inri's Sartrouville - N°1 Du Permis Accéléré
Debussy Driving School
Objectifcode - Centre D'examen Du Code De La Route Montesson
Driving School Du Théâtre
School Of Driving De L'eglise
Driving School Oui Drive
Cer De La Mairie
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.