Ifa Moto-Ecole
Nouveau chez IFA auto-école profitez des offres éligibles à votre personnel formation (CPF), pour les permis B, BA, C1, C, CE et D (auto, poids lourd et transports en commun)
FCO voyageurs, fimo voyageurs, passerelle voyageurs
FCO marchandises, fimo marchandises, passerelle marchandises
Découvrez également notre nouveau site internet
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-19h
- Mardi: 10h-19h
- Mercredi: 10h-19h
- Jeudi: 15h-19h
- Vendredi: 10h-19h
- Samedi: 10h-15h
Photos de Ifa Moto-Ecole
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Ifa Moto-Ecole :
IFA Moto-Ecole est reconnue pour son accompagnement professionnel et sa formation de qualité. Les élèves soulignent la disponibilité et la pédagogie de nombreux formateurs, notamment Hamza, Nico et Karim, qui font preuve de patience et d'expertise tout au long du parcours. De nombreuses personnes remercient l'équipe pour leur soutien, leur bonne ambiance et leur écoute, ce qui a permis à beaucoup d'obtenir leur permis d'une manière sereine et efficace.
Cependant, plusieurs retours mentionnent que l'aspect administratif de l'école pourrait être amélioré. Il a été noté que le secrétariat est souvent difficile à joindre et que des problèmes organisationnels peuvent entraîner des délais d'attente pour les dates d'examen. De plus, il existe des inquiétudes concernant le nombre élevé d'élèves par session, ce qui peut nuire à l'attention portée à chaque élève.
En résumé, bien qu'IFA Moto-Ecole ait une excellente réputation pour ses moniteurs et la qualité des formations, l'organisation administrative et la communication doivent être renforcées pour garantir une expérience encore meilleure pour les futurs candidats.
Ifa Moto-Ecole: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience positive: Je remercie sincèrement mon formateur, Hamza, pour son accompagnement tout au long de ma formation. En revanche, l’aspect administratif laisse à désirer ; il m’a été très difficile de joindre l’auto-école par téléphone ou par courriel, malgré de multiples tentatives.
Expérience négative: A fuir!!!! Surtout si vous êtes novices. J'y ai passé mon permis moto et je ne recommande absolument pas ! Aucune pédagogie. On vous montre une fois l'exercice et débrouillez vous quand on ne vous parque pas au fond de la piste sans venir vous voir. Beaucoup d'élèves par session pour 1 moniteur. Sur les deux heures facturées vous passerez du temps à installer vous vous-même le parcours et à ramasser les plots pendant les sessions plateau et vous ne commencerez jamais à l'heure. En revanche vous finirez toujours plus tôt ( plateau et circu). Moniteur non pédagogue. Lorsque que le moniteur vous dit prêt à passer l'examen, il vous conseillera de reprendre des heures et si vous ne le faites pas, vous n'êtes pas sur la liste d'attente passage à l'examen. Secrétariat injoignable et extremement désagréable à la limite du mal élevé. Elle considère que " c'est à elle de dire qui passe ou non car les moniteurs ne savent pas" ce sont ses dires... 8 mois pour repasser ma circulation malgré des appels réguliers (tous les 15 jours voir toutes les semaines après 3 mois d'attente) . On m'a dit que j'étais sur liste d'attente, puis non, puis re sur la liste et puis pour finir " non parce qu'il faut reprendre des heures même si vous n'avez pas de date d'examen " Nb: d'autres l'on repassé en 15 jours.. Les passages d'examen se font au quatre coins de la France et très peu à cergy. Vous devrez y aller par vos propres moyen ou bien en moto. J'ai passé mon dernier passage circu en Bretagne ( à 4 heures de route). Nous y sommes allez à 1 voiture et 2 motos. L'un des candidats à dû faire les 8h de route dans la journée.. pas de quoi vous mettre dans de bonnes conditions d'examen en plus d'être fatiguant c'est dangereux. Le secrétariat avait pourtant affirmé ( a moi-même et à un autre candidat) que nous y allions en camion. Les bidons d'essence dans la voiture qui donne la nausée n'aide pas non plus. De plus, la veille de mon passage on m'annonce que le phare de la moto sur laquelle je passe ( moto rabaissée) est cassé et que ça coute trop cher de le remplacer, qu'ils attendent une bonne occasion. Soit je la prend comme ça soit je passe sur une autre.. à savoir que le phare est un élément à présenter à l'examinateur et qu'il est indispensable qu'il soit en état de fonctionnement et non cassé... Bref, fuyez sauf si vous aimez être considéré comme un pigeon ou une vache à lait.
Expérience fantastique: Très bonne l'accueil de tout l'équipes les moniteurs sont cool et professionnels. Je vais conseillé tout le monde. Je suis content d'avoir mes permis avec eux.
Expérience fantastique: Super centre de formation, ne pas hésiter à y aller. Formateur nickel et pédagogue, plus camions, motos et car pour apprendre au mieux.
Expérience fantastique: L'auto-école IFA est vraiment géniale ! Les moniteurs sont superbes : bienveillants, pédagogiques et patients. Ils sont toujours là pour nous soutenir et ça donne vraiment envie de réussir son permis. Un grand merci à Gérard et Monji, qui m'ont aidé à me préparer efficacement pour l’examen. Je recommande cette auto-école à tous ceux qui veulent réussir ! Un grand merci aussi au secrétariat, très pro.
Laissez votre opinion sur Ifa Moto-Ecole:
Ifa Moto-Ecole apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School My Permis Cergy
Cer Courdimanche
Allowed Max
Driving School Of Cergy Saint-Christophe
Driving School So Permis Cergy Saint Christophe
Ultimate Conduite
Cer La Bussie - Vaureal
A.e.l Driving School Des Linandes
Mkn Conduite
Auto Moto School Jouy Le Moutier
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.