Cer Saint-Germain
Bienvenue à l'école de conduite CER Saint-Germain-lès-Corbeil, où nous mettons un point d'honneur à vous accompagner dans votre apprentissage de la conduite de manière conviviale et professionnelle.
Chez CER, nous proposons une variété de permis adaptés à vos besoins, tels que le permis B, le permis moto A1 et A2, ainsi que des formations spécifiques pour les 2 roues. Nous comprenons que chaque élève est unique, c'est pourquoi nous offrons des formules personnalisables qui s'ajustent à votre emploi du temps et à vos objectifs d'apprentissage.
Nos enseignants experts sont dédiés à votre réussite et vous begleiten tout au long de votre parcours de formation, tout en utilisant des outils connectés pour faciliter votre apprentissage. De plus, nos délai d'apprentissage sont adaptés pour vous permettre d'obtenir votre permis de conduire dans les meilleures conditions.
N'attendez plus pour réaliser votre rêve de liberté, rejoignez-nous à CER Saint-Germain-lès-Corbeil et commencez votre aventure sur la route avec la confiance d'être entre de bonnes mains.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: 10h-20h
- Mercredi: 10h-20h
- Jeudi: 10h-20h
- Vendredi: 10h-20h
- Samedi: 9h-13h
Photos de Cer Saint-Germain
Cer Saint-Germain: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Équipe pédagogique au top , ils sont très sérieux dans leur accompagnement, ils ne sont pas dans une posture pour satisfaire leurs élèves, ni pour vider le portefeuille de leurs élèves, mais pour amener leurs élèves dans les meilleures conditions pour la réussite de leur examen de conduite. Très rigoureux et consciencieux, ils ne nous baratine pas. Ils œuvrent avec vous avec une grande bienveillance. Ma fille etait très stressée au début et au final a réussi son examen avec confiance du 1er coup . Bravo à l’ensemble de l’équipe
Expérience fantastique: Personnel compétent et sympathique. A l'écoute de ses clients
Expérience fantastique: Très belle expérience avec le CER St Germain les Corbeil. Je tiens à remercier particulièrement Laurent pour sa disponibilité, son écoute et sa pédagogie pour le passage du permis moto. Merci également à Fabienne qui à su tout au long de mon apprentissage s’adapter à mes contraintes de planning. Je recommande à 100%
Expérience fantastique: Je viens de décrocher mon permis moto grâce à l’excellent accompagnement du CER Saint-Germain et de Laurent, un moniteur d’exception. Si vous cherchez une auto-école où l’enseignement est rigoureux mais dans une ambiance détendue, ne cherchez pas plus loin ! Dès le premier cours, Laurent a su me mettre en confiance. Pédagogue, patient et très à l’écoute, il adapte parfaitement son enseignement au niveau de chaque élève. Ça permet de progresser rapidement sans jamais se sentir dépassé. Il sait trouver les bons mots et les bonnes astuces “imagées” pour que l’apprentissage soit fluide, même pour ceux qui partent de zéro comme moi. Chaque séance est un moment d’apprentissage utile et agréable. Au-delà de sa maîtrise technique, ce qui distingue vraiment Laurent, c’est sa capacité à mettre les élèves en situation de réussite dès le début. On se sent vite à l’aise au guidon, même pour les premières manœuvres qui peuvent parfois être intimidantes. L’épreuve du plateau, souvent redoutée, est abordée avec méthode et sérénité. Laurent s’assure que chaque phase est maîtrisée, ce qui permet de passer ce fameux plateau dans les meilleures conditions possibles malgré le stress. Je n'avais pas un emploi du temps très flexible, mais Fabienne et l'équipe du CER Saint-Germain a fait un travail remarquable pour s'adapter à mes disponibilités. Toute l’équipe a été ultra-compréhensive et toujours à l’écoute de mes contraintes, ce qui a rendu l’organisation des cours bien plus facile et agréable. En résumé, si vous voulez apprendre à conduire une moto dans une ambiance conviviale et professionnelle, avec un moniteur vraiment attentif à vos besoins et à votre rythme, je ne peux que recommander très sincèrement le CER Saint-Germain. Vous bénéficierez d’un accompagnement de qualité, tant humainement que pédagogiquement. Laurent est un passionné qui aime transmettre, et ça se ressent à chaque instant. Merci encore au CER Saint-Germain, à Fabienne et à Laurent pour cette belle aventure !
Expérience fantastique: J'ai passé mon permis moto dans cette auto-moto ecole, suite aux commentaires très positifs que j ai pu voir. Eh bien, cette réputation est parfaitement mérité ! Laurent était mon formateur, alors pour résumer je dirais que 5 etoiles c'est très réducteur, vu la qualité de son enseignement. Il sait vous donner les bonnes bases pour pouvoir progresser et j'ai particulierement apprécié son approche sur la sécurité avant toute chose. Ensuite un grand merci à Fabienne, qui se décarcasse comme pas possible pour vous faire un planning nickel en fonction de votre emploi du temps ! Petit conseil pour les futurs eleves, préférez les creneaux du matin à la premiere heure, faut se lever tot mais vous gagnerez un temps précieux pour aller sur le plateau et ce temps gagné dans la circulation vous en profiterez sur le plateau !
Laissez votre opinion sur Cer Saint-Germain:
Cer Saint-Germain apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Auto Moto School A3 Conduite
Cer Clareva
Iwigo Permis Saint Pierre
Corbeil Driving School
School Driving Abcmg
Driving School De La Place
Drive School Auto-École
Cfpsr Auto-École De Villabé Soisy/Seine
New Driver
School Of Road Safety
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.