Stych Auto-École Tourcoing
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 14h-18:30
- Mardi: 14h-19h
- Mercredi: 14h-19h
- Jeudi: 14h-19h
- Vendredi: 14h-19h
- Samedi: 10h-12:30
Photos de Stych Auto-École Tourcoing
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Stych Auto-École Tourcoing :
Stych Auto-École à Tourcoing est connue pour son atmosphère accueillante et son personnel sympathique, notamment Fanny, la secrétaire, qui reçoit les élèves avec gentillesse et fait de son mieux pour gérer les plannings, même en cas d'annulations de cours. Les moniteurs comme Mika et Sofiane ont également été salués pour leur professionnalisme et leur pédagogie qui mettent les élèves en confiance, contribuant à de nombreux succès au permis de conduire.
Cependant, certains élèves ont exprimé des frustrations concernant des annulations fréquentes de cours et un manque de communication de la part de l'administration, ce qui a entraîné des délais considérables pour obtenir des leçons de conduite. Malgré ces critiques, d'autres témoignages louent l'efficacité et la disponibilité des moniteurs, ainsi que le côté rassurant de l'apprentissage avec des instructeurs compétents.
En résumé, bien que Stych Auto-École ait ses défis, elle offre une équipe passionnée et dévouée à l'éducation de ses élèves, engendrant des réussites notables pour ceux qui y recherchent une formation de qualité.
Stych Auto-École Tourcoing: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience négative: Pire auto école. C’est du foutage de gueule le nombre d’heure annulé et décalé (10 et 13) seul point positif c’est Fanny qui accueille très gentiment à l’accueil . J’ai conduis le 11 setempbre puis la prochaine le 3 octobre puis celle d’après le 6 novembre. En 2mois Que 3h de conduite sachant que c’est soit 45 min ou 1h30. 45 min alors que j’ai pas conduis depuis 1 mois c’est juste du vol y’a aucun apprentissage. Je peux rien apprendre en 45 je me suis inscrit début juillet j’ai commencer fin août (1 mois et demi d’attente pour une leçon ) actuellement on est le 10 décembre j’ai même pas dépasser 13h. Vous êtes juste honteux.
Bonjour, Nous ne parvenons pas à vous identifier pour vérifier votre compte. Pouvez vous me contacter à [email protected] pour que je puisse comprendre les raisons de votre mécontentement et vous aider ? Bien cordialement, Alex
Expérience négative: À fuir, j'avais l'attention d'inscrire mes deux fils chez cette école, heureusement je ne l'ai pas fait, après deux visites je n'ai eu aucun renseignement, la première fois accueil pas professionnel, trop de candidats attendent des informations concernant leurs dossier examen.... La deuxième fois l'accueil toujours froid et pas professionnel, on rentre trois personnes (du personnel) en pleine discussion une d'elle assise sur le bureau devant la secrétaire son dos face à nous un homme le seul dans le bureau attend son tour!!! Après 10 minutes, la secrétaire répond au bonjour y a dix minutes et reçoit le monsieur. Heureusement je n'ai pas inscrit mes enfants chez eux.
Bonjour, Nous ne parvenons pas à vous identifier pour vérifier votre compte. Pouvez vous me contacter à [email protected] pour que je puisse comprendre les raisons de votre mécontentement et vous aider ? Bien cordialement, Alex
Expérience fantastique: Un grand Merci a fanny , Super professionel super sympas , Et assez educatif dans sa methode de travail , Prend le temp de bien tout expliquer et de repondre a nos besoins , Grand merci a toi sans toi je n'aurais pas pu continuer sur steech
Expérience fantastique: Aujourd’hui est un jour spécial au quelle j’aimerais mettre à l’honneur la secrétaire Fanny, qui se démène pour ses élèves, qui prend le temps pour chacun de nous à nous expliquer la démarche à suivre pour le permis, qui fait sont maximum pour nous avoir des dates rapides pour la conduite et qui fait son maximum pour nous avoir une date de permis. Cette femme est juste un océan de gentillesse qui se démène réellement pour ses élèves. Et j’aimerais mettre à l’honneur une deuxième personnes toutes aussi incroyable, mon moniteur Ambdit, qui a toujours été à l’écoute, qui a su me rassurer quand je doutait, et qui donne ses meilleurs conseilles pour qu’on puisse obtenir notre permis le jour de l’examen. Il envoie tellement de bonnes ondes que tout roule le jour J. Si je peux donner un conseils aux personnes qui souhaitent s’inscrire et qui doute vis à vis des commentaires négatifs, ne vous y fiez pas parce que croyez moi c’est grâce à eux que j’ai obtenue mon permis. Je me suis fiez à ma propre expérience et aujourd’hui me voilà avec l’obtention du permis. Je vous serais à jamais reconnaissante, Merci infiniment à vous.
Expérience fantastique: Permis obtenu rapidement grâce au moniteur au top Ambdi et loic la secrétaire Fanny toujours dans l’écoute toujours souriante disponible facilement place des heures rapides et efficace. Merci à Stych et toute l’équipe!!!
Laissez votre opinion sur Stych Auto-École Tourcoing:
Stych Auto-École Tourcoing apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
La Boite à Permis
Leader Conduite
Driving School Du Tilleul
Driving School Meurisse
School Of Driving Neuvilloise
Driving School De L Avenir
Driving School De La Gare
Driving School Saint Germain
Driving School Pilot' Plus
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.