Auto-Moto-Ecole - Cer Revolution Allowed - N°1 Du Permis Accéléré
Bienvenue au CER Révolution Permis, auto-école, moto-école et location de véhicule à doubles commandes à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). Notre agence, qui dispose du label de qualité décerné par l'État, vous propose des formations au code de la route et au permis de conduire (permis Auto et permis Moto) à des prix abordable. Nous proposons également dans notre agence de Sainte-Geneviève-des-Bois des formations 125cm3, des permis AM (ex-BSR) et des tests psychotechniques en cas d'annulation de permis.
Nouveau :
- Formule permis en accéléré à Sainte-Geneviève-des-Bois !
- Formule Candidat libre / RDV Permis à Sainte-Geneviève-, comprenant la location du véhicule à double commandes, l'assurance et le carburant (en compagnie d'un parent).
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 15h-19h
- Mardi: 10h-12h, 14h-19h
- Mercredi: 10h-12h, 14h-19h
- Jeudi: 10h-12h, 14h-19h
- Vendredi: 10h-12h, 14h-19h
- Samedi: 10h-14h
Photos de Auto-Moto-Ecole - Cer Revolution Allowed - N°1 Du Permis Accéléré
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Auto-Moto-Ecole - Cer Revolution Allowed - N°1 Du Permis Accéléré :
Auto-Moto-Ecole - Cer Revolution Allowed est une auto-école reconnue pour son professionnalisme et la qualité de ses formations. Les instructeurs, comme Hervé et Pascal, sont souvent salués pour leur écoute, leur pédagogie et leur capacité à mettre les élèves à l'aise.
Avec des avis partagés, il y a des points forts notables :
- Formation 125cc de qualité : De nombreux élèves ont été satisfaits de leur formation 125, appréciant l'accompagnement et les conseils des moniteurs.
- Réactivité de l’équipe : Les secrétariats, tels que Cynthia et Nadia, sont souvent loués pour leur disponibilité et leur soutien.
- Obtention rapide du permis : De nombreux élèves ont réussi à obtenir leur permis en un temps record, en particulier avec la formule accélérée.
- Bon accueil : Les commentaires soulignent un accueil chaleureux et professionnel, créant un environnement d'apprentissage positif.
Toutefois, certaines expériences négatives émergent également.
- Manque de transparence : Des élèves ont exprimé des inquiétudes concernant l'opacité des tarifs et des frais additionnels, rendant le processus d'inscription stressant.
- Absence de suivi : À certains moments, le suivi pendant la formation a semblé insuffisant, avertissant les élèves de problèmes tardivement.
- Incohérences administratives : Certaines critiques pointent des retards et des erreurs administratives, entraînant des frustrations.
Dans l'ensemble, bien que certains élèves aient rencontré des difficultés, beaucoup d'autres recommandent cette auto-école pour sa qualité d'enseignement et le professionnalisme de son équipe. Cer Revolution Allowed s'engage à accompagner ses élèves tout au long de leur formation pour les aider à réussir leur examen et à devenir des conducteurs compétents.
Auto-Moto-Ecole - Cer Revolution Allowed - N°1 Du Permis Accéléré: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Formation 125 super ! Formateur à l’écoute
Expérience négative: A fuir... opacité des tarifs qui leur permet de facturer au fil de l'eau (2300€ en plusieurs nouvelles "prestations" non annoncées au moment de l'inscription et avant la 1ere présentation au permis). Briefing la veille du permis inexistant (en particulier la nécessité d'amener son livret ! Et donc panique et énorme stress 20mn avant l'examen... raté du coup. On prend les mêmes et on recommence, 500€ de plus pour envisager une 2me tentative! Un discours bien rodé pour abuser des jeunes qui veulent passer leur permis
Expérience négative: A éviter J'ai passé mon permis moto là-bas et j'en ai eu une très mauvaise expérience tout d'abord les élèves ne sont pas considérés les lieux de formation changent à tout moment les heures de formation chance également à tout moment selon l'humeur déformateur Vous pouvez naviguer entre evry et sainte Geneviève des bois Au niveau du plateau moto si vous n'avez pas de facilité et bien bon courage car les moniteurs discutent entre eux au lieu de vous aider et pour monter derrière vous c'est toute une histoire Bref tout est fait pour vous faire payer des heures supplémentaires en plus et je m'arrêterai là car il y a encore d'autres choses à dire mais je n'ai pas que cela faire
Expérience fantastique: Le Moniteur hyper agréable donne des bon conseil je conseille
Expérience négative: Je pensais passer le permis, pas m’endetter sur 15 ans. Je ne comprends absolument pas l’inquiétant nombre d’avis positifs, rien ne va dans cette auto-école. Ne vous faites pas berner par le personnel accueillant, tout ceci n’est que mensonges….. Ne vous dites pas que de toute façon, ça sera pareil dans chaque auto-école car c’est faux, celle-ci est particulièrement affligeante. Ne faites pas la même erreur que moi je vous en supplie. J’ai commencé ma formation en mars 2023, on m’a envoyé au permis en février (de l’année suivante)… Pour raconter les événements chronologiquement, tout d’abord vous devrez acheter 4 cours sur simulateur (c’est un dire un vieux PC relié à un volant en plastique) au même prix que tous les autres cours. Ai-je vraiment besoin de préciser que vous n’apprendrez rien avec ? Vous aurez ensuite 2 cours « d’écoute active », c’est à dire que vous serez cette fois dans une réelle voiture mais sur la banquette arrière durant le cours de quelqu’un d’autre…. Vous aurez au moins la chance de visiter le 91. Après un calcul relativement simple, sur la formation de 20h on remarque pas mal de perte…. Obligés de s’énerver sur la secrétaire en question pour que la formation (que l’on paie) avance, et c’est assez humiliant de crier au téléphone en pleine rue après avoir appris qu’un moniteur avait « oublié » de prévenir ses collègues qu’il vous a validé pour passer l’examen (par exemple). Sachez que si vous osez hausser le ton (ce qui arrive étrangement avec une grande partie des élèves), on note en rouge et en gras à côté de votre nom que vous devenez « agressif ». Ils notent également qui commence à s’impatienter. Il faut donc leur mettre le couteau pour qu’ils fassent leur travail pour lequel on a dépensé 3 smic. Chaque petit prétexte pour vous faire reprendre des « heures » supplémentaires est le bienvenu, sachant que vous devrez compter 130€ pour 1h30 (prix + élevé que la moyenne) Tant qu’un moniteur estime que vous êtes pas prêts, il vous fera reprendre des leçons et c’est comme ça qu’on perd 6 mois et 500 balles. On m’a quand même dit que j’étais pas prête au bout de 8 mois de conduite intensive car j’avais pas vu un piéton pendant un bilan de 1h30….. Vous serez obligé de faire des bilans tant qu’il le faudra, puis quand vous serez jugés assez bons (alors que votre niveau est le même depuis des mois) vous devrez faire un examen blanc (au même prix qu’une heure de conduite) qui vous servira globalement à rien. Sachez notamment qu’en été, on vous trouvera une place dans le planning toutes les 3 semaines. J’ai alors songé à vendre quelques organes, surtout lorsque j’ai eu le malheur d’échouer à l’examen où là les tarifs augmentent : il faudra MINIMUM repayer 500€ avant d’espérer obtenir une nouvelle date en moins de 4 mois. Et oui, vous êtes obligés de repayer minimum 6 leçons pour repasser un examen auquel vous aviez déjà été validé (ce n’est absolument pas le cas dans les autres auto-écoles mais soit). Et je vous invite à bien surveiller les heures que vous payez et que vous effectuez car on a failli me débourser 260€ au lieu de 130€ si je n’avais pas vérifié par moi-même (l’erreur est humaine). Ne comptez également pas sur eux pour vous avertir ou vous donner des explications en cas d’imprévu, comme une date de permis annulée la veille pour le lendemain (par exemple) car ça ne dépend apparemment jamais d’eux. L’examen du permis en question se déroulera avec le secrétaire du moment, quitte à faire mal les choses autant ne pas mobiliser de moniteur pour aller passer le permis ^^ (aussi surprenant que cela puisse paraître ce n’est pas légal) À se demander si les peugeot 208 sont si chères que ça ou si on se fait simplement couiller…… Pour résumer, s’inscrire dans cette auto-école après voir lu ceci équivaut à du masochisme. Il n’est pas nécessaire d’hypothéquer sa baraque pour payer une formation comme celle-ci, surtout avec des personnes dont la compétence est plus que questionnable et qui sauront vous chier au visage à la moindre occasion. « CER révolution permis », effectivement c’est révoltant……
Laissez votre opinion sur Auto-Moto-Ecole - Cer Revolution Allowed - N°1 Du Permis Accéléré:
Auto-Moto-Ecole - Cer Revolution Allowed - N°1 Du Permis Accéléré apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School De Sainte-Geneviève-Des-Bois
Aec Conduite
Permis Malin Sainte Geneviève Des Bois Car Rental Auto-École
E.b.r. Conduite
Driving School Niemen Johanna Permis B Box Auto- Moto Labellisée Cpf - Permis À 1 Euro
Driving School Educat Route
Driving School Le Flamboyant
Auto-Moto-Ecole - Cer Parc Pierre N°1 Du Permis Accéléré
Driving School Express
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.