Auto Ecole M2e Formations - Prémartine
Auto école M2E FORMATIONS (au paravent auto école Prémartine) c'est une équipe d'enseignents expérimentés qui vous accompagne tout au long de votre formation avec un suivi personnalisé.
N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour tout renseignement.
Possibilité de rendez vous en dehors des heures d'ouverture de l'accueil pour une inscription.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: (closed)
- Mercredi: (closed)
- Jeudi: (closed)
- Vendredi: (closed)
- Samedi: 10h-12h
Photos de Auto Ecole M2e Formations - Prémartine
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Auto Ecole M2e Formations - Prémartine :
Auto Ecole M2e Formations - Prémartine est reconnue pour son approche pédagogique et son équipe de moniteurs enthousiastes et attentifs. Les élèves apprécient particulièrement :
- Le suivi personnalisé et la disponibilité des monitrices qui savent encourager et rassurer les élèves.
- Les horaires flexibles qui facilitent la programmation des cours de conduite.
- Une formation rapide et efficace, permettant d'obtenir le permis du premier coup dans de nombreux cas.
- Le soutien continu tout au long de la formation, permettant aux élèves de progresser en toute confiance.
- Un climat agréable lors des leçons, favorisant une bonne ambiance d'apprentissage.
Cependant, certains points ont été soulevés par les utilisateurs, notamment des préoccupations concernant des questions administratives et des augmentations tarifaires sans modifications de contrat. Bien que ces cas soient isolés, la majorité des élèves expriment leur satisfaction et recommandent fortement cette auto-école.
Globalement, si vous cherchez une auto-école avec une excellente réputation et un bon ambiance, Auto Ecole M2e Formations est un excellent choix !
Auto Ecole M2e Formations - Prémartine: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Super auto-école, séances très sérieuses avec des moniteurs à l’écoute et pédagogues, merci pour la formation et l’obtention de mon permis!
Merci beaucoup Arthur pour ton gentil commentaire. Bonne continuation et encore félicitations a toi !!
Expérience fantastique: Je recommande cette auto-école, Deux monitrices super pédagogue et sympathique, si vous êtes pas trop psycho vous devrez vous en tirer avec très peu d'heures. Les horaires qui ont été très arrangeantes pour ma part , encore un énorme merci !
Merci beaucoup Steven !! Félicitations encore et Sophie et moi même te remercions pour le savoureux gateau :-) :-)
Expérience fantastique: Auto-école efficace j’ai pu faire mes heures de conduite très rapidement et les monitrices sont très à l’écoute et très gentilles, j’ai également eu la chance de passer mon permis le lendemain de mes 17 ans car elles l’avaient très bien organisé Bref super auto-école, allez-y sans hésiter
Merci Saul, c'est un peu notre cadeau d'anniversaire alors ! :-)
Bonne route et encore félicitations !!
Expérience fantastique: Au cours de ma formation chez M2E Formation, qui vient d'ailleurs de se terminer suite à l'obtention de mon permis, j'ai fait l'objet d'un très bon suivi. J'ai toujours été accompagné dans mes démarches et incité à continuer mes efforts de conduite et d'obtention du code de la route. La communication se fait facilement et les réponses sont très rapides. Les cartes de rendez-vous et les factures sont envoyées par mail ce qui rend les démarches agréables. De plus l'équipe de moniteur est très sympa et nous connaît dans les deux agences ce qui est appréciable. En cette fin de formation je recommande l'auto-école sans hésiter !
Félicitations Isidore merci beaucoup pour ton avis !!!! Bonne route a toi
Expérience négative: Bonjour, Je réécris mon avis car le précédent a été supprimé. Ma fille a suivi une formation de 6 mois mais n avait signé un contrat que pour 3 mois. Lors de deux augmentations de tarifs, ils n ont pas fait d avenants de contrat donc elle a conduit pendant 3 mois sans contrat en toute illégalité. Que ce serait il passé en cas d accident ? Faute très grave et vous devez le savoir ! De toute évidence cette auto école va être signalé aux autorités compétentes et dans ce cas il est aussi possibles de porter plainte. Espérant que mon avis ne soit pas supprimé encore, les consommateurs doivent savoir!
Bonjour,
Tout d'abord votre avis n'a pas été supprimé vu que nous ne pouvons pas le faire nous même sur google....
Celui-ci intervient d'ailleurs sur la deuxième agence....
Le fait de dire que les élèves ne sont pas assurés au-delàs de la "fin" de validité de leur contrat n'est absolument pas vrai... Il serait donc bien de ne pas tenir des propos diffamatoires, pour lesquels je peux déposer une plainte auprès des autorités compétentes. Ne pas mélanger l'aspect "commercial" avec les assurances automobiles ...
De plus le contrat peut être reconduit de manière tacite re conductive.
Je vous demande donc de retirer vos deux commentaires dès maintenant.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
MARIE
Laissez votre opinion sur Auto Ecole M2e Formations - Prémartine:
Auto Ecole M2e Formations - Prémartine apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Bouvier
Driving School Janick Savare
Cénomane Jaurès Le Mans
Auto-Ecole Pont Gambetta
Coolnconduite Bollée99
Click And Drive Driving School Le Mans - 72
Hunting Royale Conduite
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.