Ornikar
1er écosystème d’accès à la mobilité et à l’autonomie
| code • permis • assurance auto
Horaire d'ouverture
Photos de Ornikar
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Ornikar :
Ornikar est une auto-école en ligne qui offre des cours de conduite flexibles et à des prix compétitifs. Les utilisateurs apprécient particulièrement la simplicité et la rapidité du processus d'inscription, ainsi que l'accessibilité de la plateforme pour apprendre le code de la route. Plusieurs clients ont exprimé leur satisfaction concernant la qualité des cours en ligne et le professionnalisme de certains moniteurs, permettant ainsi une expérience d'apprentissage efficace.
Cependant, certaines critiques pointent du doigt des problèmes majeurs. Des utilisateurs ont rapporté de longs délais d'attente pour obtenir une date d'examen, de fréquentes annulations de leçons de conduite par les moniteurs et une communication difficile avec le service client, qui peut se montrer injoignable. De nombreux élèves se plaignent également que la qualité de l'enseignement et le niveau de professionnalisme des moniteurs ne sont pas toujours au rendez-vous. Ces lacunes ont entraîné des frustrations et des retards dans la progression des élèves.
Points forts :
- Inscription simple et rapide.
- Prix compétitifs pour les cours de code et de conduite.
- Flexibilité dans l'organisation des leçons.
- Plateforme intuitive avec des ressources d'apprentissage utiles.
Éléments à améliorer :
- Délais d'attente prolongés pour les examens.
- Difficulté à joindre le service client.
- Incohérences dans la qualité de l'enseignement dispensé.
- Annulations fréquentes de leçons de conduite.
Ornikar: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience négative: Je conseille aux personnes d’éviter Ornikar, car leurs clauses sont restrictives et ne couvrent pas certaines situations importantes. De plus, leur site est mal fait est n’a pas toute les info pour mettre la motorisation est la bonne carburation pour certain véhicule. Il ne proposant aucune solution face à des cas problématiques est refus assurée dés véhicules à cause de ça.
Bonjour, Je suis navrée de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ne pouvant malheureusement vous identifier, je vous invite à contacter nos équipes en mentionnant l'avis ci-présent afin que nous puissions revenir vers vous et trouver une solution ensemble. Je reste à votre écoute, Marie
Expérience négative: Après des mois d'attente pour avoir une date d'examen, aucun retour de leur part. Lorsqu'enfin une date m'est proposée, j'apprends en me rendant sur le site, que mon examen est annulé sans raison et le moniteur ne répond pas, aucune excuse de leur part.
Bonjour Aristide, Je comprends votre mécontentement et la frustration qu'engendre cette situation. Nos équipes rencontrent actuellement un nombre important de demandes impactant ainsi nos délais et nous en sommes navrés. Nous faisons tout notre possible pour revenir vers vous dans les meilleurs délais. Je reste à votre écoute, Marie
Expérience négative: Réclamation concernant le manque de professionnalisme Je tiens à exprimer ma profonde déception quant au manque de professionnalisme de ma monitrice. À plusieurs reprises, mes cours ont été soit annulés, soit reportés à la dernière minute, ce qui a engendré une grande frustration. Après plusieurs reports successifs, une séance de préparation à l’examen a été annulée à quelques jours de l’échéance, ce qui a considérablement impacté ma préparation et créé un stress inutile. Une telle gestion des cours ne me semble pas compatible avec une préparation sérieuse à l'examen. De plus, je remets en question la qualité de l’enseignement dispensé. L’utilisation du téléphone pendant les cours est un exemple flagrant de manque de professionnalisme, et cela nuit à l’efficacité de l’apprentissage. Le fait que la monitrice soit fréquemment distraite pendant les cours me fait douter de la qualité de l’accompagnement fourni, ce qui me semble incompatible avec un apprentissage sérieux et structuré. Enfin, à cause de ces annulations répétées, j’ai dû passer l'examen avec un autre moniteur et dans une voiture avec laquelle je n’étais pas familier. Cela a considérablement augmenté les risques d’échec et a compromis mes chances de réussite. De plus, je remarque que les avis sur les moniteurs ne sont pas basés sur des critères objectifs comme le taux de réussite des élèves, mais sur la satisfaction après chaque séance. Cela fausse l'évaluation globale et donne une image erronée de la qualité des services. Je pense qu'il serait plus pertinent de baser ces avis sur des éléments objectifs, comme le taux de réussite des élèves, afin d’offrir une évaluation plus fiable pour les futurs candidats.
Bonjour Khadim, Je comprends sincèrement votre mécontentement. Ce n'est évidemment pas le type de retour que nous souhaitons pour nos candidats et je suis navrée que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Comme précisé sur une autre plateforme, votre avis a été remonté auprès de nos équipes afin de traiter les problèmes d’annulations répétées et de comportement observé pendant les cours. Nos équipes prennent en considération votre retour. Je reste à votre écoute, Marie
Expérience fantastique: Je suis très satisfait d’ornikar, cette auto école et assurance me convient en tout point. je recommande !
Merci pour ce super retour, nous sommes ravis de vous lire
Expérience fantastique: Simple et prix raisonnable, à voir dans le temps
Merci pour votre retour
Laissez votre opinion sur Ornikar:
Ornikar apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Cer Simon Bolivar
Driving School Asr
Ecole De Conduite Laumiere
Driving School Des Buttes Chaumont
School Of Driving Ser Jaurès Driving School
Allowed Malin Paris 19 - Car Rental Driving School À Double Commande
Driving School Eay
School Of Driving Mathis
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.