Sud Oise Conduite
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-13h, 14h-19h
- Mardi: (closed)
- Mercredi: 10h-13h, 14h-19h
- Jeudi: 10h-13h, 14h-19h
- Vendredi: 10h-13h, 14h-19h
- Samedi: 10h-13h, 14h-17h
Photos de Sud Oise Conduite
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Sud Oise Conduite :
Sud Oise Conduite est une auto-école reconnue pour son professionnalisme et la qualité de son enseignement. Les formateurs, tels que David, Sébastien et Hervé, sont appréciés pour leur pédagogie et leur écoute, permettant aux élèves de progresser à leur rythme tout en garantissant leur sécurité. Les locaux sont bien équipés et l’accueil de Maeva est souvent décrit comme chaleureux et disponible.
Les retours des utilisateurs mettent en avant :
- Une équipe compétente qui s'adapte aux besoins des élèves.
- Enseignement de qualité propice à la confiance en soi lors des examens.
- Ambiance conviviale et professionnelle, favorable à l'apprentissage.
- Matériel de formation de premier ordre.
Cependant, certains utilisateurs ont exprimé des frustrations concernant la durée des formations et la gestion de certaines situations par certains moniteurs. Malgré ces points à améliorer, la majorité des élèves accordent un haut taux de satisfaction à Sud Oise Conduite, recommandant cette école automobile pour ceux souhaitant passer leur permis en toute confiance.
Sud Oise Conduite: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Formation complète adaptée… Encadrement par des moniteurs expérimentés et professionnels…
Expérience fantastique: J'ai récemment suivi une formation fluvial et côtière dans ce centre et je ne peux que recommander ! David, est extrêmement pédagogue et sait rendre les cours très clairs et accessibles. Grâce à ses explications détaillées et sa grande expérience, j'ai rapidement pris confiance en moi sur l'eau. Il prend le temps de répondre à toutes les questions et adapte ses conseils en fonction des besoins de chacun. L'ambiance est conviviale et professionnelle, et l'équipement est de qualité. Un grand merci à David et à toute l'équipe pour cette expérience enrichissante !
Expérience fantastique: J'ai obtenue mon permis Moto grâce à sud Oise conduite, Auto école au top j'ai passé tous mes permis auto, bateau et maintenant moto, ils sont très pro et à l'écoute pour certaine difficulté, je Recommande à tous le monde cette auto école qui à un super taux de réussite.
Expérience fantastique: Equipe dotée d'un grand professionnalisme et surtout d'une grande patience. Tout le monde est différent et tout le monde apprend à son rythme. Aucune différence n'est faite entre tel ou tel élève. Les cours sont très pédagogues et se déroulent toujours dans la bonne humeur. Je n'ai absolument rien à dire sur cette équipe si ce n'est "merci pour tout". De Maeva pour la planification des cours, des examens, de sa disponibilité et de son écoute. A Sébastien et Hervé pour être des moniteurs exceptionnels et très très très patients. Pour finir par David que j'ai connu grâce aux passages des examens de plateau et de circulation, visiblement quelqu'un qui m'a porté chance ! Un grand merci à vous tous ! On se revoit dans deux ans pour la passerelle :)
Expérience fantastique: j'ai passé le Permis BE avec david pour résumer en un mot: EFFICACE pour paraphraser David: "l'entrainement est difficile pour un exam facile" merci a lui
Laissez votre opinion sur Sud Oise Conduite:
Sud Oise Conduite apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
A.e.p Driving School
Driving School Vincent
Driving School Saint-Médard
Auto&Cool
Driving School Bfm 2
Driving School Bfm
Auto Moto School Lefébvre
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.