Driving School Roméo
Bienvenue à l'Auto-école Roméo, située au cœur de Juvisy-sur-Orge. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement de la conduite et de la sécurité routière, nous avons mis au point une méthode adaptée aux apprenants d'aujourd'hui, plaçant l'élève au centre de nos préoccupations.
Notre auto-école se distingue par ses valeurs fondamentales : transparence, clarté, et compétence, garantissant une formation de qualité pour l'obtention de votre permis de conduire. Nous nous engageons à offrir un enseignement conforme aux normes les plus strictes du label Qualité des formations des écoles de conduite.
Nous proposons divers services allant des cours de conduite traditionnels aux formations en ligne pour le code de la route avec Pass Rousseau. De plus, nous disposons d'un dispositif de remboursement intégral en cas d'échec à l'examen du code, vous permettant de vous entraîner sereinement.
Nous offrons également des options de financement flexibles, y compris le permis à 1€/jour, ainsi que l'accès à différentes aides financières pour vous accompagner dans votre parcours.
Ne vous inquiétez pas si vous avez des préoccupations liées à un handicap ; bien que nous ne soyons pas spécialisés dans ce domaine, nous serons heureux de vous orienter vers les ressources adéquates.
L'Auto-école Roméo, c'est aussi la possibilité de gérer vos heures de conduite en ligne, de réserver vos leçons, et de suivre votre progression grâce à notre plateforme interactive. Nous sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif : obtenir votre permis et acquérir la confiance nécessaire pour conduire en toute sécurité.
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 15h-19h
- Mardi: 15h-19h
- Mercredi: 15h-19h
- Jeudi: 15h-19h
- Vendredi: 15h-19h
- Samedi: 10h-13h
Photos de Driving School Roméo
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Driving School Roméo :
L'Auto-école Roméo est unanimement recommandée par ses élèves pour son ambiance chaleureuse et son équipe bienveillante. Les moniteurs, tels que Aminata, Nelson et Stella, se distinguent par leur professionnalisme, leur pédagogie et leur patience, permettant ainsi aux élèves de gagner confiance et compétence sur la route. Les retours élogieux soulignent également l'organisation efficace des cours et la disponibilité des moniteurs, qui adaptent leur enseignement aux besoins de chaque élève.
Parmi les points forts, on note :
- Un personnel accueillant et à l'écoute
- Une approche pédagogique personnalisée
- Une grande réactivité dans la planification des examens
- Une ambiance motivante et rassurante
Cependant, certains élèves ont signalé des difficultés liées à une communication parfois floue sur les dates d'examen, ainsi qu'à l'accessibilité des moniteurs par téléphone. Malgré ces quelques points à améliorer, l'Auto-école Roméo reste une option de choix pour ceux qui souhaitent obtenir leur permis avec le soutien d'une équipe dévouée et compétente.
Driving School Roméo: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Super auto-école les moniteurs sont vraiment sympas, ils expliquent bien et te mettent à l’aise direct. Imen, secrétaire au top toujours là pour répondre aux questions et arranger les horaires. Merciiii
Expérience fantastique: Très bonne auto ecole je recommande !!!!!! Merci pour tout !!!! Avec des moniteurs tout simplement incroyable !!!! (Merci notamment a Amy , Nelson et Celine LES MEILLEUR MONITEURS !!!!)
Expérience fantastique: Excellente auto-école, avec des moniteurs rempli de bienveillance et de respect. Ils cherchent toujours les meilleurs solutions, on m’avait fait passer en supervisé afin de facilité ma formation ce qui m’a beaucoup aidé. Ils savent ce qu’il y a de mieux pour nous, et nous prépare à passer l’examen dans les meilleurs conditions. Merci bcp à Ami la meilleure monitrice sans qui j’aurais jamais réussi, très motivante et qui a su prendre le temps de bien expliquer les choses. J’ai obtenu le permis du premier coup, je les recommande à 100%.
Expérience fantastique: Excellent auto-école !! Après avoir raté mon permis en juin 2023 (je n'étais pas prêt...), je suis revenu il y'a 4 semaines pour reprendre la conduite. Grâce à mon CPF, j'ai pu obtenir 10h de conduite. J'ai demandé une date de passage et franchement c'était très rapide je n'ai pas attendu des semaines ils ont été réactif et m'ont donné le 12 décembre. Durant mes 10h de conduite j'ai été accompagné de la meilleure des manières avec des moniteurs différents mais tous ultra pédagogue. Au final après un examen stressant j'ai réussir à obtenir mon permis de conduire, et pour ça je remercie Ami, Stella, Jonathan, Naceur, Nicolas et la secrétaire Imène qui m'ont accompagnés durant ces 4 semaines et qui ont été super avec moi !! Merci à eux c'était super d'apprendre à leurs côtés !
Expérience fantastique: Rien à dire sur cette auto école Les moniteurs très sympa et te suivent jusqu’au bout pour que tu obtiens ton permis Au bout de la cinquième fois je l’ai eu grâce au moniteur Naceur best moniteur
Laissez votre opinion sur Driving School Roméo:
Driving School Roméo apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Bil's Conduite Juvisy
Prepares Ton Permis
Driving School Sabrina
Pro Permis
Allowed Flash - Auto-École / Car Rental Double Commande - Viry Châtillon
Aristide Briand Conduite
Draveil Driving School
Driving School Inri's Draveil - N°1 Du Permis Accéléré
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.