Driving School Les Ramacles
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-17h
- Mardi: 17h-19h
- Mercredi: 17h-19h
- Jeudi: 17h-19h
- Vendredi: 17h-19h
- Samedi: 10h-12h
Photos de Driving School Les Ramacles
Driving School Les Ramacles: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience négative: Je déconseille clairement cette auto-école. Ma fille s'est inscrite en avril pour la conduite accompagnée hyper motivée. En 15 jours elle obtenait son code et avait hâte de commencer la conduite. La 1ere heure s'est très bien passée avec un moniteur Mathias, qui depuis a quitté l'auto-école. La 2e heure avec François a été catastrophique. Ma fille est ressortie choquée, elle ne voulait plus conduire. Elle m'a expliqué avoir perdu le contrôle dans un virage et s'être retrouvée sur l'autre voie..Je suis allée François de suite. L'échange a été stérile, ce monsieur ne se remettant pas en cause. J'ai appris, seulement bien plus tard, par ma fille que ce monsieur était à ce moment là au téléphone avec un ami discutant de la nécessité de faire ou non un test de paternité...Après échange avec d'autres parents, je découvre que c'est une pratique courante pour lui d'être au téléphone avec des amis pendant les leçons de conduite. C'est Stéphanie qui a alors repris et terminé la formation de ma fille. Nous ne la remercierons jamais assez pour sa patience, sa bienveillance et sa pédagogie. Quand nous sommes revenus prendre rendez-vous pour le bilan pédagogique, nous avons appris que Stéphanie était partie, ma fille était en panique. Elle a fait le bilan avec une autre monitrice, cela s'est bien passé mais ma fille nous a clairement dit qu'elle refusait de se retrouver à nouveau dans une voiture avec François. Heureusement quelques semaines plus tard, nous avons retrouvé Stéphanie et changé d'auto-école. Nous sommes d'ailleurs plusieurs parents à avoir transférer le dossier de nos enfants. je trouve aberrant qu'un moniteur ne maitrise le véhicule de son élève à 50km/h car il est au téléphone.... Pour moi il s'agit clairement d'un manque de professionnalisme. Fuyez !
Expérience fantastique: Très bonne auto école, bienveillant, et une bonne pédagogie. Je recommande
Expérience fantastique: Moniteurs tous très gentils patients et à l’écoute j’ai adoré passé mon permis ici
Expérience positive: Une très bonne moto école ! Sympa, joviale, compétente. Je n'avais pas d'expérience sur route le permis moto étant mon premier permis. François a su me mettre en confiance et à me préparer en commençant doucement puis en accélérant le rythme ! Le seul bémol il lui faut un autre moniteur moto en soutien.
Expérience fantastique: Auto-école très agréable, les moniteurs sont sympathiques et m'ont bien préparés à mon permis, que j'ai eu du premier coup. Merci encore à eux de ces séances, et bravo pour leur pédagogie.
Laissez votre opinion sur Driving School Les Ramacles:
Driving School Les Ramacles apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Auto'scool Léon Blum
Driving School Montlhéry Clermont-Ferrand La Pardieu
Driving School Campus Dolet
Auto Ecole Laguna Seca
Driving School Parking
Allowed Kaar - Driving School Des Paulines
Driving School Auto'scool - Lafayette
ECF - French Driving School
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.