Driving School Hd Conduite Bis
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: (closed)
- Mardi: (closed)
- Mercredi: (closed)
- Jeudi: 11h-14h, 15h-19h
- Vendredi: (closed)
- Samedi: (closed)
Photos de Driving School Hd Conduite Bis
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Driving School Hd Conduite Bis :
La Driving School HD Conduite Bis est reconnue comme l'une des meilleures auto-écoles de Paris grâce à son équipe engagée et bienveillante. Les élèves témoignent d'une expérience d'apprentissage exceptionnelle, caractérisée par :
- Une préparation efficace au permis de conduire, avec un taux de réussite élevé qui permet d'obtenir le permis du premier coup, comme en témoignent de nombreux élèves.
- Des monitrices et moniteurs pédagogues, patients et toujours disponibles pour rassurer les élèves durant leur formation.
- Un accueil chaleureux et professionnel de la part de la secrétaire, Founé, qui sait s'adapter aux besoins et disponibilités de chacun.
- Une ambiance agréable et conviviale qui favorise l'apprentissage, les élèves se sentent rapidement à l'aise.
- Des méthodes d'enseignement variées et adaptées à chaque élève, mettant l'accent sur la confiance et la sécurité routière.
Cependant, quelques avis mentionnent des petites lenteurs dans le traitement administratif, notamment en ce qui concerne les paiements. Malgré cela, la majorité des usagers s'accordent à dire qu'ils ont eu une expérience positive et recommandent vivement cette auto-école.
En somme, si vous recherchez une équipe dévouée qui mettra tout en œuvre pour vous aider à réussir, HD Conduite Bis est sans aucun doute le choix idéal.
Driving School Hd Conduite Bis: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: J'ai passé et obtenu mon permis de conduire du 1er coup avec cette auto école en seulement 2 mois. L'équipe a été très accueillante, serviable, patient et toujours de bonne humeur. Ils sont toujours restés à disposition pour répondre à mes questions. Les monitrices et moniteurs sont vraiment bienveillants et m'ont appris les bons réflexes à avoir sur la route et m'ont extrêmement bien préparé à l'examen l'ayant obtenu avec un score de 30/31 ! En bref, je recommande vivement cette auto école si vous voulez obtenir votre permis et être entouré de professionnels chaleureux et compétent.
Expérience fantastique: Salut salut, je tiens à remercier l'auto école HD Conduite BIS de m'avoir accompagné du début jusqu'à la fin pour l'obtention du permis B en 2 mois je vous remercie infiniment. Merci Founé pour ton écoute et grâce à toi où j'ai plus placé mes leçons dans les délais les plus cours possible. Merci à Samia de m'avoir fait découvrir et apprendre la conduite dans tout ses aspects, tu étais à l'écoute, super pédagogue, de ma part j'ai pu apprendre dans les meilleurs conditions (privilégiés le matin). Merci encore à toutes l'équipe de HD Conduite BIS grâce à vous je suis permifié ;)
Expérience fantastique: J’ai obtenu mon permis grâce à cette auto-école, et je la recommande grandement. Que ce soit sur le plan administratif ou pédagogique, tout s’est très bien passé. Les monitrices sont patientes, pédagogues et vraiment investies dans la réussite des élèves. Mon résultat de 31/31 reflète la qualité de leur enseignement. En plus, j’ai pu passer l’examen en seulement un mois, sûrement grâce à leur taux de réussite élevé. Une très bonne auto-école, efficace et professionnelle
Expérience fantastique: MEILLEUR AUTO ÉCOLE DU MONDE . Du responsable (Mr Camara) que je remercie du fond du cœur en passant par la secrétaire ( Founé) super sympa et qui m'a soutenu durant tout mon parcours. Merci à vous les meilleures monitrices du mon monde tres pédagogues SAMIA , TACO ET CLIN D'ŒIL A SORONA qui m'ont boostées et qui ont su être patiente avec moi. A vous qui me lisez ne cherchez plus direction HD AUTO ECOLE.
Expérience fantastique: Je tiens à exprimer ma gratitude envers l'école HD Conduite. Les moniteurs et monitrices sont non seulement compétents mais aussi très bienveillants, ce qui a grandement facilité mon apprentissage. Je remercie particulièrement Samia et Taco, deux monitrices exceptionnelles, qui ont su m'accompagner avec patience et pédagogie. Grâce à leur enseignement de qualité, j'ai pu obtenir mon permis du premier coup, un accomplissement que je leur dois en grande partie. Leur approche calme et encourageante m'a permis de rester serein tout au long de ma formation. Je souhaite également remercier Founey, qui a su s'adapter à mes horaires et m'offrir des heures de conduite flexibles, tout en me permettant d'obtenir rapidement une date d'examen. Sa disponibilité et sa réactivité m'ont énormément rassuré et ont été un réel atout dans mon parcours. Je recommande vivement cette école à toute personne souhaitant passer son permis dans un environnement serein et efficace.
Laissez votre opinion sur Driving School Hd Conduite Bis:
Driving School Hd Conduite Bis apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Pada One Conduite
Auto Moto School Saint-Fargeau
Auto École Des Pilotes
L'école Du Volant D'or
Driving School Cer Licence B
Cer Porte Des Lilas
Driving School Du Xxe
Gambetta Allowed
Driving School Pédagomi Gambetta
Mon Moniteur
Driving School Of Pré
Driving School 2000
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.