Driving School Eecam
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 15h-19:30
- Mardi: 10h-12:30, 15h-19:30
- Mercredi: 10h-12:30, 15h-19:30
- Jeudi: 10h-12:30, 15h-19:30
- Vendredi: 10h-12:30, 15h-19:30
- Samedi: 10h-12:30
Photos de Driving School Eecam
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Driving School Eecam :
Driving School Eecam est une auto-école réputée pour son professionnalisme, sa bienveillance, et sa pédagogie. Les élèves soulignent l' excellent soutien de toute l'équipe, qui est à l'écoute et toujours prête à encourager les apprenants. Plusieurs clients ont réussi à obtenir leur permis dans des conditions favorables, grâce à la qualité de l'enseignement et des conseils fournis par des moniteurs talentueux tels qu'Alex, Selma, Yassine, et Maja.
Voici quelques points forts souvent mentionnés :
- Environnement chaleureux et familial, propice à l'apprentissage
- Moniteurs pédagogues et patientes
- Soutien personnalisé et réactivité pour les plannings et les examens
- Excellente préparation pour passer les examens
- Flexibilité des horaires de conduite
Cependant, quelques avis mentionnent quelques problèmes administratifs ou des retards occasionnels qui ont pu affecter l'expérience de certains élèves. Ces retours sont pris en compte par l'équipe qui s'efforce d'améliorer le service. Malgré cela, la majorité des clients recommandent vivement cette auto-école, la qualifiant de meilleure de la région.
En somme, Driving School Eecam se distingue par son excellence en matière d'enseignement de la conduite et son engagement à assurer la réussite de ses élèves.
Driving School Eecam: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Très bonne auto-école ! Les moniteurs sont très professionnels, patients et pédagogues. J’ai beaucoup appris et me suis sentie bien accompagnée tout au long de ma formation. L’ambiance est agréable et l’équipe est toujours à l’écoute. Je recommande cette auto-école pour la qualité de son enseignement et son sérieux. Merci aussi à Selma et Alex pour leurs encouragements et conseils tous au long de ma formation.
Expérience fantastique: Merci à l’équipe eecam de m’avoir permit d’obtenir le permis , je remercie Samuel et Alex ainsi que toute l’équipe Eecam pour leur sérieux et le temps accordé, votre temps ma etait très précieux. Merci beaucoup
Expérience fantastique: Merci à toute l équipe. Une équipe bien chaleureuse. Très professionnelle et super pédagogique. Un grand merci à Saleh, Matthias, Alex et Selma. Je n’aurai pas eu mon permis sans vous. Vous avez toute ma reconnaissance. Un grand merci
Expérience fantastique: Auto-école au top, toute l’équipe est professionnelle les moniteurs sont très à l’écoute et disponible. Je recommande à 1000% Je remercie les moniteurs et les responsables de leurs efficacités professionnalisme.
Expérience fantastique: Je me suis inscrit au permis moto sans jamais n'avoir eu d'expérience en 2 roues (sauf le vélo :). J'ai été si bien accompagné par l'équipe de moniteurs d'EECAM que j'ai réussi toutes les étapes du permis A2 du premier coup ! Merci à l'équipe pour sa pédagogie, sa patience et son professionnalisme tout au long de ma formation !!
Laissez votre opinion sur Driving School Eecam:
Driving School Eecam apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Mon Moniteur
Driving School Of Pré
Driving School Les Excellences
Cer Porte Des Lilas
Azur Permis
Olive Of Pré
Driving School Liberté
Auto Moto School Saint-Fargeau
Auto Ecole Feu Vert
Driving School Cer Licence B
Driving School Hd Conduite Bis
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.