O'point
Auto école
Centre de récupération de points
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-13h, 15h-19h
- Mardi: 10h-13h, 15h-19h
- Mercredi: (closed)
- Jeudi: 10h-13h, 15h-19h
- Vendredi: 10h-13h, 15h-19h
- Samedi: 10h-13h
Photos de O'point
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur O'point :
O'point est une auto-école reconnue pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Les élèves bénéficient d'une ambiance conviviale et d'un encadrement de qualité grâce à une équipe pédagogique dévouée et dynamique.
Parmi les points forts de cette auto-école, on note :
- Un excellent accompagnement tout au long du processus d'apprentissage, avec des moniteurs à l'écoute et très pédagogue.
- Des stages de récupération de points bien organisés, avec des pauses gourmandes incluant café, croissants et pains au chocolat.
- Un taux de réussite élevé, avec de nombreux retours positifs sur l'obtention du permis du premier coup.
- Un soutien constant de l'équipe, qui veille à créer un climat de confiance et de motivation pour ses élèves.
Cependant, quelques utilisateurs ont mentionné des préoccupations mineures, notamment concernant le besoin d'un meilleur avis sur la planification des leçons pour éviter d'avoir des changements de moniteur ou de voiture. Il est conseillé aux élèves de communiquer clairement leurs préférences pour une meilleure expérience.
Globalement, O'point se distingue comme une auto-école fiable, chaleureuse et efficace, à laquelle on peut faire confiance pour l'apprentissage de la conduite et la récupération de points.
O'point: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Merci à l’auto école o point auto école très professionnel et très accueillant j’ai passée mon permis et mon stage de récupération de point vraiment rien à dire souriantes sympas avec un bon sens de l’hospitalité
Expérience fantastique: Un grand merci à laetitia, aux 2 animatrices, surtout ne changez rien, excellentes pédagogues. Super group merci encore.
Expérience fantastique: Je tiens à remercier fortement L’auto-école O Point pour son professionnalisme , pour son accueil je vous les recommande à 1000 % vraiment merci vous avez vraiment pris sois de nous les petites attentions pain au chocolat croissant, le petit déjeuner, deux jours de stage, de récupération de points qui se sont très très bien déroulée avec deux formatrices adorables. Merci à Laurence, et Katia ….. Et mention spéciale. Merci beaucoup Laetitia♥️♥️, pour toute ta bienveillance et de prendre soin de tes élèves.
Expérience fantastique: L’auto école O’POINT je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme , votre accueil. Je recommande fortement . Petite mention spécial pour Laurence, Katia , Laetitia
Expérience fantastique: Merci Katie et Laurence pour le stage A l'année prochaine lol
Laissez votre opinion sur O'point:
O'point apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Permis à l'Aise
Auto Ecole Du Marche
Driving School Ae Bonne Conduite
Driving School Jana
Direct Driving School
Team Zs Motorcycle School
Cer Mae Drancy Centre
Liberty Allowed Drancy
Le Domaine
Prepare Ton Permis
Auto-Ecole Gare de Drancy
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.