Apap Auto-Ecole
EN FACE DE LA SORTIE CLIENT DU MONOPRIX
Horaire d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 10h-13h, 14h-20h
- Mardi: 10h-13h, 14h-20h
- Mercredi: 10h-13h, 14h-20h
- Jeudi: 10h-13h, 14h-20h
- Vendredi: 10h-13h, 14h-20h
- Samedi: 10h-13h
Photos de Apap Auto-Ecole
Notre commentaire de Auto-Écoles TOP sur Apap Auto-Ecole :
Apap Auto-Ecole est réputée pour son ambiance conviviale et son équipe d'instructeurs professionnels et sympathiques. Voici un aperçu des points forts qui ressortent des avis des utilisateurs :
- Accompagnement personnalisé : Les élèves soulignent la disponibilité et l'écoute des moniteurs, qui s'adaptent aux besoins individuels de chaque apprenant.
- Formation de qualité : Grâce à une pédagogie solide et des méthodes adaptées, de nombreux élèves ont réussi à obtenir leur permis du premier coup.
- Flexibilité des horaires : L'organisation des leçons se fait en fonction de la disponibilité des élèves, facilitant l'accès à la formation même pour ceux ayant un emploi du temps chargé.
- Équipe bienveillante : Les moniteurs, notamment Akim, Tayeb et Sandrine, sont souvent mentionnés pour leur patience et leur capacité à mettre les élèves en confiance.
- Suivi complet : Les avis mentionnent également que l'équipe est efficace dans la gestion administrative et dans la préparation à l'examen.
Cependant, certaines critiques notent des problèmes d'organisation et des changements fréquents de moniteurs. Malgré cela, la majorité des retours sont très positifs, soulignant une expérience d'apprentissage agréable et réussie. Apap Auto-Ecole est sans aucun doute une option solide pour ceux qui cherchent à passer leur permis de conduire dans un environnement encourageant et professionnel.
Apap Auto-Ecole: Des avis
Les avis les plus récents sur Google
Expérience fantastique: Une auto-école au top ! L’équipe est super, toujours dispo et prête à donner des conseils. Les moniteurs sont vraiment à l’écoute et prennent le temps de bien expliquer. J’ai eu mon permis du premier coup en 4 mois seulement. Merci à toute l’équipe, à Fred pour sa patience, et particulièrement à Akim qui m’a beaucoup aidé dans mon apprentissage et ma gestion du stress pour l’examen :) Je recommande les yeux fermés !
Bonjour Fanny, Toutes nos félicitations, tu as fait le boulot avec la manière ( 31/31). C'était un plaisir de t'avoir comme élève, tu étais à l'écoute et tu avais aussi l 'envie. Malgré ton stress tu as gérer comme une cheffe. Toute l'équipe d'APAP te souhaite bonne continuation et à bientôt. PS: on attend les crêpes la semaine prochaine ;)
Expérience fantastique: Apap auto école je vois même pas par où commencer au niveau des démarches ils t’accompagnent sur tout jusqu’à le jour de ton examen et les date d’examen tu galères pas des que t’es prêt j’ai ma date d’examen en même pas 2 mois les moniteurs sont très sympa franchement je vous conseille fortementcet auto école rien à dire et MERCI Apap auto
Bonjour Khernst , merci pour cette avis. C'était un plaisir de t'accompagner pendant tes démarches et ta préparation à la conduite. Toute l'équipe d'Apap te souhaite bonne route et bonne continuation à bientôt.
Expérience fantastique: Super auto école que je recommande grandement ! Les moniteurs sont pédagogues, à l’écoute, et là pour votre réussite. J’ai obtenu mon permis en un peu plus de 2 mois. Merci APAP ☺️
Bonjour Anna , merci pour le message, tu as été efficace et tu as obtenu la meilleure note possible 31/31. Je souhaite la même réussite à ton binôme . À bientôt, on veut manger des lasagnes.
Expérience fantastique: Toute l'équipe d'APAP auto-ecole est vraiment super et très professionnelle. Ils ont été très a l'écoute tout le temps de ma formation du permis B et m'ont très bien préparé a l'examen! J'ai eu mon code et mon permis du 1er coup! J'étais assez stressée et ils ont été au top: tous les moniteurs et toute l'équipe! il ont été rassurants et ont adapté leur méthode d'apprentissage! Je recommande vivement cette auto école! Merci encore a tous!
Bonjour Lise , Merci pour tout ces compliments , ça à été un plaisir de te former, tu étais très réceptive à l'apprentissage et même si certains moments etaient compliqués tu n'as pas lâcher. Toutes nos félicitations, tu le mérites amplement et nous attendons avec impatience ton plat. À bientôt
Expérience fantastique: Je n’ai jamais eu aucun problème, de A à Z. Je me suis inscrit fin juin, j’ai obtenu mon code en octobre et mon permis debut decembre. Merci à Eric et à toute l’équipe, en particulier à Tayeb qui a été mon moniteur pendant toute la durée d’apprentissage. Je recommande fortement cette auto-école.
Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire, ton avis compte pour notre auto-école !
Laissez votre opinion sur Apap Auto-Ecole:
Apap Auto-Ecole apparaît dans les listes suivantes:
Autres écoles de conduite qui pourraient vous intéresser
Driving School Liberté
Azur Permis
Bim Driving School Cpf Moto Permis Remorque
Queneau Formation
Driving School Les Excellences
Cer Milani
Auto Ecole Sadi Carnot
Driving School Eecam
Phoenix Allowed Bobigny
Cer Perrine
Auto-Moto École A Permis
Olive Of Pré
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une auto-école et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez figurer gratuitement.